Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vava80

Avantages : les points fort sur se produit c est tout simplement la qualité du produit en lui même

moi j utilise que friskies , mes chat en raffole et ne supporte pas d autre marque , je ne leur donne que cette marque en croquette et n ont pas de problème particulier alors je ne changerais pas

?
    Cacapoupou

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats les adorent !! Il suffit de faire bouger le sac pour les rendre fous !

Je n'achete que les Friskies, j'ai testé d'autres croquettes, mais j'ai du vite retourner acheter les croquettes habituelles !

Prix correct car la qualité est là !

Je recommande ce produit !

?
    merrheim

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité/prix, mes chats ne mangent pas les croquettes de gamme inférieur, cela veut bien dire que la qualité et la, de plus le prix reste abordable par rapport aux autres marques!

?
    lilast

mon chat adore les friskies car elles ont bon gout elles sont craquantes et il y a plusieurs variétés qui sont adaptés a leurs gouts
    elles ont un bon rapport qualités prix

?
    Emilieduarte

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Forte odeur au selle

J'apprécie beaucoup le rapport qualité prix de ce produit mon chat en raffole il adore friskies par contre question selle sa sent vraiment très mauvais.

J'hésite à changer car j'ai peur qu'il ne veut pas manger une autre sorte.

?
    quentin57150

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

Très bon produit , sans aucun probleme , il sent bon , et bien consistant , le seul hic le prix un peu cher !

?
    tifanny1602

Avantages : l'appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chat est tellement friand de ces croquettes que si je laisse le sac au sous sol; il trouve le moyen de le percer pour en extraire les croquettes.

?
    comete2013

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : j'en vois pas

mon chat adore ces croquettes, il mange tout.
    pas de soucis particuliers.
    Bon rapport qualité prix.
    Il préfère celle au saumon lol

?
    Kaïa2

Avantages : excellent

Mon chat les dévore littéralement rien qu'au bruit de l'emballage qui s'ouvre! les différents gouts qui s'y trouvent sont une bonne chose, cela permet de les varier.

?
    lilithb

Avantages : Son prix bas qui est très attractif

Inconvénients : Entraine de graves problèmes urinaires sur le long terme

Ane pas donner. Préférer des marques un peu plu cher comme Brekkies. Votre chat ne s'en sentira que mieux. N'oubliez pas que le chat est un animal 100% carnivore privilégiez les croquettes au poisson ou volaille et si possible la marque Wilderness

• 2 230 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post