Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les points fort sur se produit c est tout simplement la qualité du produit en lui même
moi j utilise que friskies , mes chat en raffole et ne supporte pas d autre marque , je ne leur donne que cette marque en croquette et n ont pas de problème particulier alors je ne changerais pas
Avantages : Qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats les adorent !! Il suffit de faire bouger le sac pour les rendre fous !
Je n'achete que les Friskies, j'ai testé d'autres croquettes, mais j'ai du vite retourner acheter les croquettes habituelles !
Prix correct car la qualité est là !
Je recommande ce produit !
Avantages : Très bon rapport qualité/prix
Très bon rapport qualité/prix, mes chats ne mangent pas les croquettes de gamme inférieur, cela veut bien dire que la qualité et la, de plus le prix reste abordable par rapport aux autres marques!
mon chat adore les friskies car elles ont bon gout elles sont craquantes et il y a plusieurs variétés qui sont adaptés a leurs gouts
elles ont un bon rapport qualités prix
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Forte odeur au selle
J'apprécie beaucoup le rapport qualité prix de ce produit mon chat en raffole il adore friskies par contre question selle sa sent vraiment très mauvais.
J'hésite à changer car j'ai peur qu'il ne veut pas manger une autre sorte.
Avantages : odeur
Inconvénients : prix
Très bon produit , sans aucun probleme , il sent bon , et bien consistant , le seul hic le prix un peu cher !
Avantages : l'appétence
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chat est tellement friand de ces croquettes que si je laisse le sac au sous sol; il trouve le moyen de le percer pour en extraire les croquettes.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : j'en vois pas
mon chat adore ces croquettes, il mange tout.
pas de soucis particuliers.
Bon rapport qualité prix.
Il préfère celle au saumon lol
Avantages : excellent
Mon chat les dévore littéralement rien qu'au bruit de l'emballage qui s'ouvre! les différents gouts qui s'y trouvent sont une bonne chose, cela permet de les varier.
Avantages : Son prix bas qui est très attractif
Inconvénients : Entraine de graves problèmes urinaires sur le long terme
Ane pas donner. Préférer des marques un peu plu cher comme Brekkies. Votre chat ne s'en sentira que mieux. N'oubliez pas que le chat est un animal 100% carnivore privilégiez les croquettes au poisson ou volaille et si possible la marque Wilderness
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation