Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    perledor

Avantages : grand choix en saveur

mes chat adore c est croquette , des que j ouvre le paquet de croquette et que je leur verse il sente d abord et il mange tout , il adore c'est croquette ;)

?
    Sevebou

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Ras

Ma chatte les aime et elle les digère très bien et très bonne couleurs et variété de légumes je recommande.

?
    Sandnoz

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : L emballage.

Croquette de bonnes qualités, elles tres appréciées par mes chats. On sent tout de suite une bonne odeur qui réveille les papilles de mes minous.
    Il y a une grande variété de saveur ce qui est tres appréciable. De plus on les trouve dans toutes les grandes surface à prix raisonnable.

?
    lorou10

Avantages : bon prix

Inconvénients : les croquettes sont difficiles à digérer (scelles anormales avec une forte odeur très désagréable)

je suis mitigée pour ce produit qui ne répond pas totalement à mes attentes, mon vétérinaire m'a orienté vers un autre type de croquette plus faciles à digérer.

?
    MamieFlo

Avantages : alimentation sèche qui se conserve bien avec une grosseur que mes chatounes aiment bien

Inconvénients : Pour mes chats

Ces croquettes j'essaie de les prendre pour chats stérilisés quand il y en a. Mes chatounes sont des chats d'extérieurs mais qui apprécient le confort de leur "home" l'hiver pour être à l'abri du froid, du vent et de la pluie. Les croquettes elles les demandent et les mangent avec plaisir. C'est un des seuls moments où je peux les caresser et regarder si tout va bien.

?
    sorcière23

Avantages : très bon rapport qualité /prix

mes chats raffolent de ces croquettes, ils sont en pleine forme, aucun problème de poids et une fourrure toujours parfaite. il arrive que je leur propose une autre marque en cas de rupture de stock et on voit tout de suite la différence, ils en mangent mais avec beaucoup moins d'entrain .Dés que je reprends des friskies, c'est la fête .

?
    KeepSmiling

Je ne donne que ces croquettes à mes chats. Ils en sont dingues. Mais il devrait y avoir d'autres saveurs pour varier car ce sont malheureusement toujours les mêmes.

?
    Yuka

Avantages : son prix

Inconvénients : pour les chats sensibles au niveau digestion c'est pas terrible

j'ai 4 chats et sur les 4 , j'en ai un qui ne supporte pas ces croquettes , mais pour les autres tout va bien donc tout dépend des animaux

?
    lilieben59540

Avantages : prix raisonnable et bonne qualité

Inconvénients : aucun

mon chat ne mange que cette marque celle au bœuf ses préférées
    depuis des animaux je lui donne ces croquettes

?
    Alexia85

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Aucun

Super produit,mon chat en raffole,ses petites croquettes sont faciles à avaler, elle grandis bien et surtout sans carence.

• 2 220 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post