Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fancy

Avantages : Son prix.

Inconvénients : Sa mauvaise qualité nutritionnelle.

Ces croquettes ne sont pas très chères, et pour cause, les ingrédients utilisés sont de mauvaise qualité (et non adaptés aux besoins des chats) donc peu chers eux aussi. J'en ai donné à mes chats au début et l'un d'eux avait des petits problèmes urinaires qui se sont réglés avec un changement de croquettes, certes un peu plus chères, mais de meilleur qualité.

?
    laetitia2212

Habitué à cette marque,mon chat les adorés et les digère très bien. Produit de bonne qualité. Je conseille vivement cette marque

?
    cindell

Avantages : la variété que l'on peut trouver chez cette marque

Inconvénients : les sous produits animaux et trop de céréales

mon chat aime bien ces croquettes, moi un peu moins au vu de ce qu'il y a dedans... mais à ce prix là, on ne peut s'attendre à mieux.

?
    indi250

Inconvénients : sorte de gout

il faudrait qu'il y ait plus de gout pour les croquettes . Mon qui est nourrit essentiellement avec des whiskas les a quand même assez bien appréciées

?
    anny76320

Avantages : aucune

Inconvénients : produit bourré de sous produits animaux de céreales !!!!!!

croquettes de trés mauvaise qualité bourrée de produit chimique pour les rendre appétentes........ sous produits animaux ( peau bec plumes ...)

car contre excellent produit pour flinguer les reins et le pancéras de vos chats

?
    marionw62

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Ma chatte raffole des croquettes Friskies ! Elle n'a jamais eu de problème de digestion, de boule de poil ou de dents.

?
    isis42

Inconvénients : fait de sous produits animaux

Pas vraiment top car fait à base de sous produits animaux et taux de viande trop bas
    Mon chat ne les aime pas et l autre ne fait que manger bien.plus qu'avec d'autres marques

?
    Animaline

Avantages : Vendu dans presque tous les commerces

Inconvénients : Dangereux à long terme et contient des produits de mauvaise qualité et chimiques

Mon avis sur Friskies est négatif. Premièrement il est très fortement déconseillé de donner du beuf à un chat car ils y sont intolérants.
    Il faut batailler pour trouver la composition des croquettes ! Pourquoi ? Car elle est très mauvais... Des céréales à la pelle (aliment qui créé des troubles urinaires) 4% de viande "sous produits" : c'est en réalité tout ce que les humains ne consomment pas : yeux, poils, plumes, becs, gencives, yeux, os, gras ...
    Lorsque j'ai testé ce produit, tous mes chats ont eu une diarrhée atroce qui a mis beaucoup de temps à être soignée car l'estomac a été sensibilisé, j'ai du passer par une cure de pâte de malt et de la levure de bière pendant très longtemps... Friskies contenant des produits chimiques favorisant l'appétance, mes chats n'étaient jamais rassasiés, la satiété n'existait plus, mes chéris habitués à la gamelle a volonté se sont vu contraints au dosage et avaient sans cesse faim.
    C'est vraiment un mauvais produit selon moi, et je déconseille fortement, un vétérinaire analysant les composants vous dira la même chose :)

?
    luckyetcalin

Avantages : Parfait pour alterner avec les boulettes.

Inconvénients : Je n'en ai pas remarqué.

Super facile à utiliser. Il n'y a pas de difficultés à aimer ce produit.Qui pourtant cela est rare.Franchement nous l'utilisons depuis quelques années et notre chat ne s'en ai pas déplus.

?
    cynthia03

Avantages : La vitalite

Inconvénients : le sachet

Mon chat a tellement aimé ces croquettes qu'il a attaqué le sac, maintenant Monsieur a ses habitudes et refuse un autre marque.

• 2 210 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post