Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Croquettes trop grosses pour certain de mes petits chats
J' en achète mais comme ils sont difficile j' évite de leur en donner pendant plus d' une semaine.
Ils aiment que je varie leur repas.
Avantages : mon chat apprecie
Inconvénients : aucun
Le prix est attrayant
mon chat apprécie cet produit il en raffole
des qu'il n'en en a plus il vient se frotter contre moi
Avantages : bien supporté
Inconvénients : conditionnement
bon produit bien su^pporté par mon chat.conditionnement trop gros. les croquettes ont tendance à secher
Avantages : très bon rapport qualité-prix.Le prix est abordable par rapport à d'autres produits similaires.
Inconvénients : Il n'y a aucun inconvénient pour ma chatte au niveau digestion ou autre.
Ma chatte adore ces croquettes et a tendance à en réclamer souvent dans la journée. Elle ne mange que ça comme croquettes et ne s'en lasse pas.
Avantages : Très apprécié par mon chat
Mon chat en consomme depuis tout petit. La première année, il ne sortait pas et je n'ai pas vue de problèmes gastriques hormis quelques vomis (dû à une forte consommation rapidement je pense car ils restaient quand même rare).
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
Rien d'exceptionnel dans ces croquettes mais mon chat est toujours ravi de les manger. La rapport qualité prix est bon, ce qui permet d'alterner avec des croquettes plus spécifiques et plus chères.
Avantages : Prix
Inconvénients : Intollérence
Il n'y a pas la composition, des croquettes, et mon chat y est intolérant. Pourquoi pas de composition des croquettes ? Car les produits sont nocifs..
Avantages : le prix
Inconvénients : le produit
croquettes de trés mauvaise qualité bourrée de produit chimique je n en achete plus mon chat adore les purina one maintenant et je pense de meilleur qualite que les friskies
Avantages : bon produit qualité/prix
Inconvénients : aucun
excellent produit mes chats adorent ne veulent pas manger une autre marque excellent rapport qualité prix
Avantages : aucune
Inconvénients : problème de santé
pour mon 1er chat je lui avais donné principalement ces croquettes et en fin de vie mon veto m'a dit que son problème de rein venait de son alimentation....donc sûrement appétissant car elle aimait beaucoup mais dans le long terme...
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation