Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    matteo2005

Avantages : Le prix

Inconvénients : Croquettes trop grosses pour certain de mes petits chats

J' en achète mais comme ils sont difficile j' évite de leur en donner pendant plus d' une semaine.
    Ils aiment que je varie leur repas.

?
    reglisse81

Avantages : mon chat apprecie

Inconvénients : aucun

Le prix est attrayant
    mon chat apprécie cet produit il en raffole
    des qu'il n'en en a plus il vient se frotter contre moi

?
    kristof.toad

Avantages : bien supporté

Inconvénients : conditionnement

bon produit bien su^pporté par mon chat.conditionnement trop gros. les croquettes ont tendance à secher

?
    aird

Avantages : très bon rapport qualité-prix.Le prix est abordable par rapport à d'autres produits similaires.

Inconvénients : Il n'y a aucun inconvénient pour ma chatte au niveau digestion ou autre.

Ma chatte adore ces croquettes et a tendance à en réclamer souvent dans la journée. Elle ne mange que ça comme croquettes et ne s'en lasse pas.

?
    plouf04

Avantages : Très apprécié par mon chat

Mon chat en consomme depuis tout petit. La première année, il ne sortait pas et je n'ai pas vue de problèmes gastriques hormis quelques vomis (dû à une forte consommation rapidement je pense car ils restaient quand même rare).

?
    christelledec

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien

Rien d'exceptionnel dans ces croquettes mais mon chat est toujours ravi de les manger. La rapport qualité prix est bon, ce qui permet d'alterner avec des croquettes plus spécifiques et plus chères.

?
    ztx404

Avantages : Prix

Inconvénients : Intollérence

Il n'y a pas la composition, des croquettes, et mon chat y est intolérant. Pourquoi pas de composition des croquettes ? Car les produits sont nocifs..

?
    mel56000

Avantages : le prix

Inconvénients : le produit

croquettes de trés mauvaise qualité bourrée de produit chimique je n en achete plus mon chat adore les purina one maintenant et je pense de meilleur qualite que les friskies

?
    hubval

Avantages : bon produit qualité/prix

Inconvénients : aucun

excellent produit mes chats adorent ne veulent pas manger une autre marque excellent rapport qualité prix

?
    kali31150

Avantages : aucune

Inconvénients : problème de santé

pour mon 1er chat je lui avais donné principalement ces croquettes et en fin de vie mon veto m'a dit que son problème de rein venait de son alimentation....donc sûrement appétissant car elle aimait beaucoup mais dans le long terme...

• 2 200 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post