Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mademoiselle45

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : pas assez de gouts différents

Produit de qualité cependant je trouve que les gouts disponibles sont assez limités, pas assez de choix. Cependant le prix est très avantageux

?
    francassi_69_

Avantages : le prix qualité

Inconvénients : disign

très bon produits, je conseil vraiment de le tester, pour mon chat, ceci lui vas, il en raffole..................................................................................................................................................................................................................................................

?
    kcy59

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : composition

bon rapport qualité prix, la composition s'est récemment améliorée ce qui est positif mais pour le prix on ne peut pas attendre des merveilles

?
    Elerya

Avantages : Mon chat les aime bien

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat aime ces croquettes mais elles restent coûteuses par rapport aux marques distributeur. Le sac est grand et dure environ 1mois et demi. Je n'ai rien constaté de négatif

?
    Linnadess76

Avantages : Bonne odeur et aucun problème de digestion

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chat adore ce sont ses croquettes préférer et quotidien . Bon rapport qualité prix. Elle se trouve facilement en magasin.

?
    Mythilène

Avantages : Mes deux chats aiment les différentes saveurs proposées

Inconvénients : Mais l'un d'eux avec l'âge a eu des soucis de cristaux dans les urines

J'apprécie la diversité des produits proposés, saveurs, chat stérilisé, jeune chat ou chat senior. La gamme et large et variée. Ce qui permet à chacun de trouver son bonheur

?
    Seya21

Avantages : Différentes saveurs et textures différentes

Inconvénients : Le prix

Croquettes de secours pour ma part. Très bonne marques et bon apport nutritionnel. Mon seul inconvénient c'est le prix qui reste assez élevé

?
    Elisagt

Avantages : Tout d'abord le packaging qui attire l'œil

Inconvénients : L odeur un peu forte des croquettes

Mon chat qui est maintenant un chat catégorie senior ne mange que celle ci ou celle de la marque mais autre goût... Il digère bien et n'a pas de problème de mixtion ni de selles... Cela fait 11 ans qu'il se régale et les dévore. C'est un très bon produit pour lui

?
    Angeliquetesteuse

Avantages : Ma chatte adore ses croquettes très gustatives

Inconvénients : Aucun à ma connaissance

Ma chatte qui est très difficile, adore ses croquettes très gustatives.

?
    Estellechlea

Avantages : La quantité du sac

Inconvénients : Aucune

Ayant 3 chats adultes bah ils adorent celle ci. La quantité du sac est géniale mes 3 chats sont ravis

• 220 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus