Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : pas assez de gouts différents
Produit de qualité cependant je trouve que les gouts disponibles sont assez limités, pas assez de choix. Cependant le prix est très avantageux
Avantages : le prix qualité
Inconvénients : disign
très bon produits, je conseil vraiment de le tester, pour mon chat, ceci lui vas, il en raffole..................................................................................................................................................................................................................................................
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : composition
bon rapport qualité prix, la composition s'est récemment améliorée ce qui est positif mais pour le prix on ne peut pas attendre des merveilles
Avantages : Mon chat les aime bien
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat aime ces croquettes mais elles restent coûteuses par rapport aux marques distributeur. Le sac est grand et dure environ 1mois et demi. Je n'ai rien constaté de négatif
Avantages : Bonne odeur et aucun problème de digestion
Inconvénients : Rien à signaler
Mon chat adore ce sont ses croquettes préférer et quotidien . Bon rapport qualité prix. Elle se trouve facilement en magasin.
Avantages : Mes deux chats aiment les différentes saveurs proposées
Inconvénients : Mais l'un d'eux avec l'âge a eu des soucis de cristaux dans les urines
J'apprécie la diversité des produits proposés, saveurs, chat stérilisé, jeune chat ou chat senior. La gamme et large et variée. Ce qui permet à chacun de trouver son bonheur
Avantages : Différentes saveurs et textures différentes
Inconvénients : Le prix
Croquettes de secours pour ma part. Très bonne marques et bon apport nutritionnel. Mon seul inconvénient c'est le prix qui reste assez élevé
Avantages : Tout d'abord le packaging qui attire l'œil
Inconvénients : L odeur un peu forte des croquettes
Mon chat qui est maintenant un chat catégorie senior ne mange que celle ci ou celle de la marque mais autre goût... Il digère bien et n'a pas de problème de mixtion ni de selles... Cela fait 11 ans qu'il se régale et les dévore. C'est un très bon produit pour lui
Avantages : Ma chatte adore ses croquettes très gustatives
Inconvénients : Aucun à ma connaissance
Ma chatte qui est très difficile, adore ses croquettes très gustatives.
Avantages : La quantité du sac
Inconvénients : Aucune
Ayant 3 chats adultes bah ils adorent celle ci. La quantité du sac est géniale mes 3 chats sont ravis