Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    somams

Avantages : Apparemment ces croquettes sont très appréciées par mon chat et mes précédents chats

Ayant toujours eu des chats très difficiles pour les repas, avec ces croquettes aux gouts divers, il n'y a jamais eu de soucis. La qualité prix est présente donc très bien pour moi aussi

?
    ades

Avantages : disponibilité et qualité

Inconvénients : un peu cher

je change de temps en temps la marque des croquettes et quand c'est le tour de friskies mes chats se mettent a hurler pour reclamer.

?
    anaous

Avantages : aucun

ces croquettes ne sont pas terribles, mon chat se goinfre plus qu'avec les autres marques
    le paquet ne fait même pas 1 mois alors q'avec les autres marques on approche les 2 mois et mange en quantité raisonnable
    l'odeur de ses selles sont épouvantables, manque de consistance
    Je ne recommande pas du tout ce produit et je n'en achète plus je préfère nettement acheter la marque distributeur

?
    sab.40

Inconvénients : prix

je trouve ces croquettes cher pour ce quelles sont.
    mon chat a du mal a les manger et a chaque fois qu il les manges il a les selles molles et bonjour l odeur.

?
    maryssol

Avantages : prix abordable pour une bonne qualité

produits de base moyen , mais il faut les mélanger avec des croquettes de meilleurs qualité. le prix est abordable et on les trouves partout en grande surface

?
    Souris55

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

J'utilise friskies depuis plus de 8ans mon chat en raffole et ma petite chatte de 2ans a connu que ça et les apprécie aussi ,ils ont un très bon transit,je les conseil a tous mes leurs donner dès leurs plus jeune âge

?
    aude17

Avantages : Très variés sa change pour mon chat il se jette dessus

Inconvénients : le prix est un peu chere

trop bon rapport qualité meme si les croquettes sont un peu chere quand meme, mon chat ce jette sur les croquettes a chaque fois et il n'en laisse pas de le bol

?
    mama19

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Les croquettes sèche un peu vite et perdent un peu de leur attirence

Produit de bonn qualité prix mon chat mange de cette marque depuis tout petit il n'a jamais eu de problème.

?
    MiniOuistiti

Avantages : le prix et les chat les apprécie

Inconvénients : trop grasse nos chat deviennent obèse avec et les rend un peux accro o

Sa pourrait être un bon produit si sa serai moins gras et moins additif pour nos chats sa ce sent rien qu'au touché vraiment dommage car le prix en vaux le coup

?
    biche

Inconvénients : mauvaise qualité

très déçu par les produits friskies j'avais commencer par cette marque et au bout de 3 mois mon chat à fait des allergies il avait les babines gonflées et presque à sang donc mon véto ma déconseillé cette marque bourrée de cochonnerie

• 2 180 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post