Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix - quantité - facilité de le trouver
Inconvénients : Qualité moyenne
Je prends cette marque pour mes chats car pas chère et facile à trouver, en grande quantité/contenance. Mais dans la gamme chats stérilisés.
La qualité équivaut au prix.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment ces croquettes. Aucun problème de digestion, ni de selles.
Les différentes variétés permettent de faire des mélanges (différents goûts, chats d'intérieur et boules de poil)
Avantages : un trés bon rapport qualité prix que ma chatte apprécie
Inconvénients : rien
un très bon rapport qualité prix que ma chatte apprécie depuis des années l'équilibre alimentaire est très bien respecté
Avantages : qualite du pris
Inconvénients : un peu seche
je recommande ces croquettes mon chat les devores le seul bemol elles sont seches du coup mon chat boit beaucoup apres avoir devorer son plat
Avantages : qualité prix
Inconvénients : aucun
très bon produits je l'utilise depuis des années pour mes chats aucune allergies et très bon rapport qualité prix
Avantages : la digestion
Inconvénients : prix
moyenne; question qualité prix, en plus la quantité est très peu, en générale c'est un produit moyen, merci
Avantages : le prix
Inconvénients : mon chat ne les digère pas du tout
Même si mon chat se jette dessus, il ne digère absolument pas ces croquettes et vomit systématiquement tout. Malgré le prix attractif j'ai donc cessé d'en acheter.
Avantages : croquettes apetissante
Inconvénients : prix
ca fait des annees que je prend friskies et je n ai jamais ete decu mon chat des qu il entend le bruit de ces croquettes il rapplique illico c est un produit top
Avantages : trés bonne croquette
Inconvénients : rien a dire
Bonjour se sont de très bonne crotte pour chat mes chat des que je leur en mais il sont foufou il se dépêche de les manger.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
riskies est la marque préférée de mes chats
mes chats les digèrent bien
certaines sont un peu trop grosse
dommage que le prix soit un peu élevé
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation