Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Différents gout
Inconvénients : Aucun
Ça va mes chats les manges ils n en raffole pas mais bon il les mange quand même je leur ai finis leur paquets mais je ne prendrais un autre gout pour voir et en petite boite
Avantages : ils y a suffisament tout ce qu'il faut dans ces croquettes
Inconvénients : aucun
mes chats adore ces croquettes au point de me percer le sac :)
il y a légumes viande tout ce dont ils ont besoin
Avantages : des croquettes qui sont aprecie par les chats avec un prix raisonable pour une marque de qualite
Inconvénients : je ne vois pas de points faibles
un bon produit a prix raisonable les chats l adorent en tous cas les miens le sachet est pratique et refermable ce qui permet de gardxer une bonne fraicheur
Avantages : son prix tres correct pour la qualité
Inconvénients : croquettes un peu grosses pour les chats avec problème
Pratique car on les trouve partout.
Rapport qualité prix intéressant.
Les chats les mangent très facilement.
Les croquettes sont très variées.
Mes 4 gros chat qui adore ses croquette de toute les saveur qu'il font que sa soit au poulet au lapin ou au saumon rien à dire un super marque des supère croquette que je recommande pour tout les chats je recommande ses croquette
Avantages : tres bonne croquettes et plusieurs varietes
Inconvénients : le produit est un peu cher
mon chat mange que ça il en raffole
croquette qui sente un peu trop a mon gout
mais bon ceci n'est pas trop dérangeant
Avantages : mes chats adorent ces croquettes
Inconvénients : prix un peu au dessus pour la qualité
je suis perplexe quant à ces croquettes, j'en avais une bonne image au départ mais voyant avec le temps que certains chats devenaient malades avec, je suis plus réticente à les acheter
Avantages : mon chat les aimes et les mangent sans soucis
Inconvénients : odeur assez forte
je les recommande mon chat les aime n a aucun soucis avec en plus tjrs dispo au magasin le prix est tres correct seul soucis une odeur assez forte
Avantages : La qualifier su produits
Inconvénients : Il sent très fort
Je conseille ce produit j'ai trois chat et elle aimes toutes et pour son prix je trouve raisonnable , la qualifier la texture sa passe mais l'odeur reste assez forte quand même
Avantages : le prix
Inconvénients : l'odeur
Je suis passé de purina a cette marque et mon chat adore par contre depuis il rejette énormément et me demande beaucoup plus à manger.
Pour moi après la visite chez le véto, je stoppe cette marque il doit y avoir beaucoup trop de cochonneries.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation