Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : convient aux gros appétits
Inconvénients : fraicheur limitée à la fin du paquet
Convient aux appétits difficiles et gros appétits.
Bon rapport qualité/prix.
Le chat ne se lasse pas, et il est toujours ravi.
Avantages : très variés
Inconvénients : l'odeur
mon chat aime le produit mais un peu gros pour les chat à problème .........................................
Inconvénients : mes chats n'aiment vraiment pas
Produits pas cher mais ça se comprend
mes 2 chats n'aiment pas
j'ai donc donné le sac à ma belle mère, mais pareil... sa chatte Julie refuse d'y toucher
Avantages : Le prix pour cette qualité
Inconvénients : pas assez gourmand
Je donne ces croquettes-là à une minette de 15 ans et elle ne se lasse pas de manger ces croquettes. Elle est en pleine forme, ce qui prouve que ces croquettes malgré leur simplicité sont de bonne qualité
Avantages : Mes chat en raffole
Inconvénients : Trop chere
Mes chaton en raffole Mais il reste chère malheureusement il rendent poil brillant et doux selle sans soucis donc super
Avantages : Prix convenable
Inconvénients : aucun
Avantages: Prix convenable
Inconvénients: aucun
C'était un produit très attractif par son prix et ces publicités. Il s'agit des premières croquettes que m'ont chat à goûté. Mais mon n'a semblerait pas apprécié le produit comme je l'appréciais.
Avantages : pour tout bous dire moi je ne sais pas si elles sont bonnes ces croquettes mais tigrette les adores
Inconvénients : pas de point faible a ma connaissance
Tigrette les adores au point de ne pas pouvoir changer de marques elle n a que des croquettes le soir et elle les attend au pied du meubles tous les soirs.si nous sommes trop long elle réclame c est la preuve qu' elle les adore de plus son prix est vraiment bon marché
Avantages : le prix
Inconvénients : manque d'appétence
mon chat ne semble pas assez nourrit avec ses croquettes, pourtant il adore! Je suis donc obligé de remplir plus souvent sa gamelle que pour d'autres marques! il est gourmant aussi peut être!
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Prix
Les chats adorent ces croquettes mais d'après un article que j'ai lu, leur composition n'est pas recommandée pour les reins.
Avantages : bonne pour mes chats
Inconvénients : prix abordable pour tout budjet
mes deux chat les mangent bien trop vite
croquette reste abordable prix
on les trouvent facilement partout
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation