Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emilie.01

Avantages : Très bon prix et croquette de bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore, mais il m'en demande tout le temps alors sont-elle assez nourrissante, mon véto ne me les as pas conseillé depuis qu'il est stérilisé mais j'ai un petit budget et je ne peut me permettre d'acheter des croquettes à 20€ le sac.

?
    delph46

Avantages : aucun

Inconvénients : produit peu apetisant prix

je possedé 2 chat et aucun des deux n aime ces croquette il prefere se laisser mourir de faim que d en manger et pareil pour les junior prix exessif

?
    Audrey5298

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Mon chat Grisou adore ces croquettes et il les mangent très facilement . Le prix est raisonnable. Le sachet est pratique pour garder la fraîcheur des croquettes. La composition des croquettes est saine pour mon Grisou et malgré le fait qu'il n'a plus beaucou de dents, il arrive très bien a les mangées. Rien a redire c'est parfait!

?
    marg0x59

Avantages : Appétence

Inconvénients : ras

Mon chat allait souvent en diarrhée et vomissait de temps à autre. J'ai décidé de changer son alimentation, je donnais la pâtée uniquement le matin (avant 3x par jour) et je mettais ensuite des croquettes pour le reste de la journée. Maintenant, ses selles sont tout à fait normales et elle vomit bien moins qu'avant.

?
    cremette

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

j'utilise ce produit quotidienne depuis plus de deux an et mon chat aime toujours autant. si j'ai commencé à acheter ce produit c'est grâce à un article comparatif de croquette qui lui donné la meilleure position qualité prix.

?
    miaous62

Avantages : les chats aiment ce produit

Inconvénients : il n'est pas recommandé par les vétérinaires

je l'achète seulement quand il y a des promotions, car les vétérinaires ne le conseillent pas. Bien que je n'ai pas de problème avec pour mes 5 chats stérilisés

?
    nataliatesteuse

Avantages : Bon gout pour chat

Mon chat adore ces croquettes FRISKIES! Elle en raffole! Depuis qu'il mange ces croquettes il n'en mangera aucune autre meme si il meurs de faim!

?
    samba

Avantages : l odeurs

Pratique a refermer le sac

l odeurs reste le même apres ouverture
    meme les chats difficile mange volontiers

?
    kiki51

Avantages : le packaging

Inconvénients : trop peu de gout

mon chat n aime vraiment pas... croquettes pas cher pour la contenance. Peut etre que mon chat est difficile...

?
    habra63

bonjour madame monsieur je vous ce petits mots pour dire que mes minettes les adorent leur bon rapport qualité prix point faible etants pour les odeurs

• 2 140 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post