Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melissa.64

Avantages : bon

Inconvénients : l'odeur

Ce produit est très bien, mes chat l'adore. Très bonne qualité. Mes chats sont toujours heureux et accepte que ces croquettes.

?
    Micha08

Avantages : prix

Inconvénients : rien

Mes deux chats dont l'un âgé de 11 ans n'ont aucun problème de santé en ayant mangé que des croquettes friskies. Donc je pense que ça leur convient et de toute façon ils n'en veulent pas d'autre. Qualité et prix correct.

?
    wazaelle

Avantages : trés agréable à l'odeur

Inconvénients : pas suffisamment concis-tente pour des gros mangeurs

Je donne ces croquettes à mes 3 chats ils les apprécie beaucoup mais dommage le sachet ne fait pas aussi longtemps que d'autre marques.

?
    AliciaCub

Avantages : Produit appétant et équilibré

Inconvénients : Son prix reste élevé

J'ai trois matous assez difficiles mais pourtant ces croquettes là ne font pas un pli. Ils les digèrent très bien et sont assez dynamiques. je n'ai pas remarqué de baisse de vitalité sur mon chat le plus âgé. ils réclament les croquettes et se jettent dessus, ce qui est vraiment un exploit quand on sait que j'ai dû tester des tonnes de marques avant de les satisfaire. je reste fidèle à la marque mais aimerait une baisse de prix.

?
    banzai44

Avantages : tout

Inconvénients : rien

mes chats adorent
    pratique, facile à utiliser, et lorsqu'on ajoute un peu d'eau pour les humidifier elles ne ramollissent pas beaucoup comme d'autres marques

?
    malomi

Avantages : Le prix (le moins cher en grande surface)

Inconvénients : pas assez de poisson pour les chats stérilisés

Mon chat adore ces croquettes ! il ne veut que cette marque, mais il a une petite préférence pour les croquettes au poisson, hors pour les chats stérilisés il y a plus de poulet :(

?
    broceliande

Avantages : Excellentes croquettes

Inconvénients : Un peu cher

Mes chats adorent ces croquettes, elles sont très appétentes, ils en raffolent, faciles à digérées, mes chats sont en pleine forme !!!

?
    nelly421970

Avantages : il les digere tres bien !

Inconvénients : un peu cher

il as l'air de les apprécier beucoup . pas contre ça le fait vachement peter !!!! mais il en mais de partout quand il les mangent.

?
    lilioh

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : pas en grand conditionnement comme pour les chiens

croquette très bien pour mes chats, c'est vite mangé donc ils apprécient comparer à d'autre marques. il n'y a pas une large gamme de goût différent mais comme toutes les croquettes

?
    matt54mv

Avantages : Mes chats les adores le paquet est jolis et c'est equilibé

Inconvénients : Dommage que sont prix sois si élevé

Je l'ai achètent depu que j'ai des chats et ils en raffolent toujours autant le paquet est jolis et c'est equilibré,mais dommage que sa sois chère

• 2 130 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post