Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon
Inconvénients : l'odeur
Ce produit est très bien, mes chat l'adore. Très bonne qualité. Mes chats sont toujours heureux et accepte que ces croquettes.
Avantages : prix
Inconvénients : rien
Mes deux chats dont l'un âgé de 11 ans n'ont aucun problème de santé en ayant mangé que des croquettes friskies. Donc je pense que ça leur convient et de toute façon ils n'en veulent pas d'autre. Qualité et prix correct.
Avantages : trés agréable à l'odeur
Inconvénients : pas suffisamment concis-tente pour des gros mangeurs
Je donne ces croquettes à mes 3 chats ils les apprécie beaucoup mais dommage le sachet ne fait pas aussi longtemps que d'autre marques.
Avantages : Produit appétant et équilibré
Inconvénients : Son prix reste élevé
J'ai trois matous assez difficiles mais pourtant ces croquettes là ne font pas un pli. Ils les digèrent très bien et sont assez dynamiques. je n'ai pas remarqué de baisse de vitalité sur mon chat le plus âgé. ils réclament les croquettes et se jettent dessus, ce qui est vraiment un exploit quand on sait que j'ai dû tester des tonnes de marques avant de les satisfaire. je reste fidèle à la marque mais aimerait une baisse de prix.
Avantages : tout
Inconvénients : rien
mes chats adorent
pratique, facile à utiliser, et lorsqu'on ajoute un peu d'eau pour les humidifier elles ne ramollissent pas beaucoup comme d'autres marques
Avantages : Le prix (le moins cher en grande surface)
Inconvénients : pas assez de poisson pour les chats stérilisés
Mon chat adore ces croquettes ! il ne veut que cette marque, mais il a une petite préférence pour les croquettes au poisson, hors pour les chats stérilisés il y a plus de poulet :(
Avantages : Excellentes croquettes
Inconvénients : Un peu cher
Mes chats adorent ces croquettes, elles sont très appétentes, ils en raffolent, faciles à digérées, mes chats sont en pleine forme !!!
Avantages : il les digere tres bien !
Inconvénients : un peu cher
il as l'air de les apprécier beucoup . pas contre ça le fait vachement peter !!!! mais il en mais de partout quand il les mangent.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : pas en grand conditionnement comme pour les chiens
croquette très bien pour mes chats, c'est vite mangé donc ils apprécient comparer à d'autre marques. il n'y a pas une large gamme de goût différent mais comme toutes les croquettes
Avantages : Mes chats les adores le paquet est jolis et c'est equilibé
Inconvénients : Dommage que sont prix sois si élevé
Je l'ai achètent depu que j'ai des chats et ils en raffolent toujours autant le paquet est jolis et c'est equilibré,mais dommage que sa sois chère
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation