Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marielleetluc

Avantages : ils n'ont plus d'hurticaire depuis qu'ils mangent ces ceoquettes

Inconvénients : je n'en vois pas

très bon produit qualité prix mes chats adorent bon j'en ai 4 et une de mes chattes mangeais ses bébés à chaque portée, elle ne l'a pas fait

?
    Anoh31

Avantages : L'odeur est agréable et mon chat semble vraiment aimer ces croquettes

Inconvénients : Les selles de mon chat sentent beaucoup avec ces croquettes

Mon chat a fait son difficile avec d'autres marques de croquettes et avec celles ci il fini sa gamelle

?
    etibru

C'est un produit intersectent que mon chat aime bien :)

?
    mama27120

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité

Croquettes de bonne marque et bonne consistance, je ne prend pas celle-ci mais plutôt celle pour chat stérilisé car mon chat est stérilisé mais elles son très bien et le cale assez vite car on sait très bien qu'un chat stérilise mange beaucoup plus qu'un chat non stérilise

?
    Jeremie6901

Avantages : Le prix

Inconvénients : Qualité

Bon produit mais mal à digéré mes deux chat on des vomissements de temps en temps mais pour le prix surment le meilleur produit en supermarché

?
    swiff57

Avantages : Goût appétissant pour mon chat

Inconvénients : Je n'ai constaté aucun point faible

Mon chat raffole de ces croquettes et il est en bonne santé, que du plus.
    L'odeur le fait venir à la gamelle, il fait ses besoins normalement et il boit en bonne quantité. Ceci dit, ces croquettes sont un peu chères

?
    GwendoCeline

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Conditionnement trop petit lorsque l'on est propriétaire de plusieurs chats

Rien à redire !
    Mes cinq chats ont presque toujours mangé ces croquettes et ils se portent tous très bien !

?
    Charline13

Avantages : Pas cher et assez bonne qualité

Mon chat apprécie beaucoup c'est croquette au poisson et ne veux pas changer.
    Elle n'aime pas ce a la viande elle veux que celle au poissons.

?
    bo-ciils

Avantages : Le gout

Inconvénients : La fraicheur

Mon petite Jessy aime ses croquettes mais il s'avère que celle ci sont beaucoup plus sèche en fin de sac. Elle a donc du mal a terminer sa gamelle...
    Cependant je recommande ce produit.

?
    perrine50

Avantages : il est apétant

Inconvénients : le sachet et pas trop fraicheur

mon petit diamant et ravi de s'est croquette en début de sachet mais a du mal a les finir en milieu de sachet

• 2 120 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post