Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moialc

Avantages : facile a transporter

Inconvénients : paquet qui se referme mal

mes chats (3) ne l'aiment pas beaucoup c'est plutot un produit de secours quand je suis en panne d'autre croquettes

?
    baema

Ce sont les croquettes préférées de mon chat. Je ne peux plus lui donner des marques de distributeur sinon il ne mange quasiment plus. C'est pratique quand je veux lui faire un régime mais je vois bien qu'il est malheureux sans ces croquettes Friskies

?
    Liamiquel

Avantages : Petit prix

Inconvénients : 2 de mes chats n'aiment pas

Seul 3 chats sur 2 les aiment.
    Très peu de viande dans le produit.
    Mes chats qui en mangent on tendance à vomir.

?
    Guerlain.chacha

Avantages : Délicieux auprès mon chat

Inconvénients : Le prix

Super produit le prix est un peu cher mais c'est abordable. Mon chat adore ce type de croquette et surtout cette marque. Une fois je lui ai donner d'autre croquette que cette marque et il n'a pas aimé du tout.

?
    Caroline.b17

Avantages : De bonne qualité pour un prix abordable

Inconvénients : Mauvaise allène du chat

Les deux chats raffolent des ces croquettes ! Je peux ainsi leurs faire plaisir sans me ruiner ! Leurs poids reste convenable, elle mange bien 1/2 gamelle par jours chaque-unes.

?
    Nui

Le chat de la famille, 16 ans, a toujours été aux friskies et il ne veut rien manger d'autre (sauf notre nourriture...) je pensais que ça lui convenait mais à présent, il est diarhée avec du sang dans les selles... Sans dire que c'est la faute des croquettes, je sais à présent qu'elles ne sont pas adaptées à nos carnivores domestiques.

?
    Mimi 59

Avantages : Il y a de bon goût pour ma chatte et elle aime bien c'est croquette la!❤

Inconvénients : Un peu cher

C'est croquette et sa marque,fabrication,composition,(+prix),goût,couleur,ect... Son excellente pour ma chatte,elle adore ces croquette la !

?
    Mae041563

Je donne ces croquettes à mes chats rapport qu'alite prix je les trouves nikel , je n'es jamais eu de problème avec ét y s'en équeure pas .

?
    bjf77120

Avantages : Prix très correct.

Mes chats aiment bien ces croquettes, ils n'ont jamais tourné le dos à la gamelle. Les selles sont corrects.

?
    Capucine50

Les croquettes Friskies Adulte ou Junior sont raffoler par ma chatte (Capucine) Je vous le conseil ! :)

• 2 110 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post