Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a transporter
Inconvénients : paquet qui se referme mal
mes chats (3) ne l'aiment pas beaucoup c'est plutot un produit de secours quand je suis en panne d'autre croquettes
Ce sont les croquettes préférées de mon chat. Je ne peux plus lui donner des marques de distributeur sinon il ne mange quasiment plus. C'est pratique quand je veux lui faire un régime mais je vois bien qu'il est malheureux sans ces croquettes Friskies
Avantages : Petit prix
Inconvénients : 2 de mes chats n'aiment pas
Seul 3 chats sur 2 les aiment.
Très peu de viande dans le produit.
Mes chats qui en mangent on tendance à vomir.
Avantages : Délicieux auprès mon chat
Inconvénients : Le prix
Super produit le prix est un peu cher mais c'est abordable. Mon chat adore ce type de croquette et surtout cette marque. Une fois je lui ai donner d'autre croquette que cette marque et il n'a pas aimé du tout.
Avantages : De bonne qualité pour un prix abordable
Inconvénients : Mauvaise allène du chat
Les deux chats raffolent des ces croquettes ! Je peux ainsi leurs faire plaisir sans me ruiner ! Leurs poids reste convenable, elle mange bien 1/2 gamelle par jours chaque-unes.
Le chat de la famille, 16 ans, a toujours été aux friskies et il ne veut rien manger d'autre (sauf notre nourriture...) je pensais que ça lui convenait mais à présent, il est diarhée avec du sang dans les selles... Sans dire que c'est la faute des croquettes, je sais à présent qu'elles ne sont pas adaptées à nos carnivores domestiques.
Avantages : Il y a de bon goût pour ma chatte et elle aime bien c'est croquette la!❤
Inconvénients : Un peu cher
C'est croquette et sa marque,fabrication,composition,(+prix),goût,couleur,ect... Son excellente pour ma chatte,elle adore ces croquette la !
Je donne ces croquettes à mes chats rapport qu'alite prix je les trouves nikel , je n'es jamais eu de problème avec ét y s'en équeure pas .
Avantages : Prix très correct.
Mes chats aiment bien ces croquettes, ils n'ont jamais tourné le dos à la gamelle. Les selles sont corrects.
Les croquettes Friskies Adulte ou Junior sont raffoler par ma chatte (Capucine) Je vous le conseil ! :)
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation