Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mangue44

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Qualité du produit moindre pour la santé des chats

Je l'ai acheter auparavant pour les precedent chats je ne l'achète plus donné des calculs urinaires au chat sur l'ONG terme donc j'ai pris des croquettes plus saines plus cher certes mais la santé des chats avant tout

?
    ysoline

Avantages : gourmand

Inconvénients : aucun

mon chat raffolent des ces croquettes , je peux peut lui faire plaisir a moindre coût très sain pour elle sont poids est correct elle en mange 1 gamelle par jours et souvent j en remet un peut le soir

?
    isa015

Avantages : la digestion

Inconvénients : ras

ayants 6 chats de tous ages les friskies son trés agreable aux gouts de mes chats .trés bonne odeurs et facile a manger pour eux

?
    M4au

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop riche en sel

Je n'ai pas donné cette marque de croquettes plus d'une semaine à mes chats après avoir vu l'énorme quantité de sel présente dans la composition de ces croquettes. Ma vétérinaire me l'a fortement déconseillée et la digestion des chats était très mauvaise bien qu'ils mangeaient ces croquettes avec appétit.

?
    Alilora82

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Un doute sur la santé des chats

J'ai 5 chats dont la plus âgée qui a 21 ans, et j'utilise cette marque depuis des années. Ces croquettes sont beaucoup appréciées de mes chats, le prix est raisonnable et pour ma part je trouve qu'elles sont de bonnes qualités. J’émets juste un doute sur les effets de ces croquettes sur la santé des chats, même si pour ma part je n'ai pour l'instant eu aucun effet négatif sur la santé de mes chats, j'ai lu plusieurs témoignages qui indiquaient que ces croquettes pouvaient avoir un effet négatif sur les reins et entraîner la formation de calculs. Donc je pense que dans le doute, pour des chats ayant quelques soucis de santé il vaut mieux prendre des croquettes adaptées.

?
    sovirgin

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Non

J'ai changé les croquettes de mon chat il y a quelques mois car il boudait ses anciennes. J'ai constaté un appétit accru du chat. Il s'est étoffé (C'est une crevette hyperactive). Bonne digestion pour le chat et pas d'odeur désagréable pour le maître.

?
    Verdurette

Avantages : croquettes de forme et gout variés + vente de sacs de poids differents

Inconvénients : pour moi il n y en a pas

j'aprécie et j'utilise régulièrement ce produit, je possède 8 chats et le conditionnement en gros sacs me convient bien, ils les aiment tous les 8 et je trouve le prix abordable; les croquettes de formes differentes régalent les chats et les obligent a plus ou moins mastiquer, leur evite sans doute l'ennui et la monotonie

?
    ed7811

Avantages : La texture et le choix des goûts

Inconvénients : Aucun

Mes minettes adorent ces croquettes, elles ne mangent que celles la. Je n'en achète aucune autres car elles n'aiment que celle là

?
    sandrine0038

Avantages : La texture est vraiment bien

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Mon chat aime vraiment ce produit. J'ai pu l'acheter a plusieurs occasion, et j'en suis toujours satisfaite.

?
    jujulie23

Avantages : economique

Inconvénients : rien

mon chat aime beaucoup ces croquettes elles sont pas cheres a l'achat, et c'est une bonne marque. il y a souvent des promotions

• 2 100 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post