Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Krapule

Avantages : produit que mon chat apprécie

Inconvénients : je n'en ai pas

bon rapport qualité prix, mon chat aime ses croquettes, ce sont celles que j'achète le plus, car le prix et raisonnable, il les mange avec appétence et les digèrent très bien

?
    Emma64100

Avantages : Pas cher

Inconvénients : pas très bon niveau qualité

C'est bien parce que c'est pas cher. Mais c'est comme si je donnais un Macdo à mon chat... Trop calorique, et pas bon sur la longue!!!

?
    J_math12

Avantages : Appétence

Inconvénients : Contient trop de glucides

Je gère une association. Ces croquettes ont été la cause de pb de cystites, de calculs. Je ne les utilise plus. C est bien pour dépanner mais pas sur le long terme

?
    Céline50

Avantages : Sa disponibilité en magasins - son coût moindre au regard du coût en vétérinaire

Inconvénients : trop riches pour chats sensibles - avait été interdit à un chat diabétique

Face à deux chats un rien difficile (sans doute parce que nous cédons souvent :) ) Ces croquettes semblent être appréciées en terme d'alternatives, à condition que la variété soit de mise et que les menus proposés par notre table soit à la hauteur des palets sensibles de nos amis à 4 pattes.
    Rapport qualité prix raisonnable.
    Conditionnement correct

?
    Mlle.liyah

Avantages : Les croquettes ne pu pas.

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats adorent les croquettes la il en raffolent, et il prennent même du poids. D'ailleurs c'est une de mes marque préférée

?
    NalaCannelle

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : La composition

Mes chats sont au friskies depuis un moment, elles aiment bien et n’ont aucun soucis de santé. Cela m’arrange car le prix est vraiment raisonnable par rapport à d’autres marques.

?
    Dede271

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Bon rapport qualité prix. Mes chats raffolent de ces croquettes, je change la variété régulièrement.

?
    karah

Avantages : Nutrition équilibrée

Inconvénients : la composition

C'est un produit que mes chats aiment mais la composition n'est pas non plus idéale à mes yeux. Ce sont tout de même des croquettes équilibré pour des repas.

?
    cora80190

Avantages : divers gouts a faire decouvrir aux chats

Inconvénients : aucun points faible

Mon chat adore ces croquettes, il digère tres bien. Elles ont une longue conservation surtout avec la fermeture pratique avec zip.ces croquettes sont faites avec des produits de qualitées mais aussi beaucoup de gouts differents

?
    Maxcaramel

Avantages : bon goût

Inconvénients : trop salée et peut être pas assez nourrissante

bon rapport qualité prix
    variétés de goût
    budjet valable pour 5 chats
    achat possible en sac grand format

• 210 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !