Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bouuuuuuh

Avantages : Le prix pour la qualité

Inconvénients : Mauvaise fermeture du paquet

Mon chat adore il se jete dessus tout les jour et pourtant stérile il ne grossis pas avec et. Il mange à sa fin il en a à volonté

?
    Delight100

Avantages : Son gout

Inconvénients : Rien

Super produit mes chats adorent çà n'est bonne marque et choix varié et le prix et resonable elle sont bien croustillante

?
    Sonia56

Avantages : le prix

Inconvénients : mauvaise odeur

je trouve que les croquettes pour chat friskies ne sont pas de très bonne qualité et qu'elles ont une mauvaise odeur , mais chats ne l'apprécient pas trop, en revanche le prix est très raisonnable

?
    chtiboo

Avantages : Mon chat les adore!

Inconvénients : Fermeture du paquet

Friskies est une marque que mon chat aime et mange toujours avec bon appétit. Sa digestion est parfaite, les goûts sont variés et le prix reste correct.
    Son poids reste stable et son poil est magnifique.
    Seul problème: la fermeture du paquet une fois ouvert.

?
    TheMisstichat

Avantages : une odeur agréable

Inconvénients : deconseillé par le veto a cause de probleme renale

Mon chat en mange depuis quelque mois et il les apprecie beaucoup , il n'en laisse jamais dans sa gamelle. Tres bonne marque en tout cas.

?
    Agathe

Avantages : Appétence ainsi que le prix

Inconvénients : déconseillé par les vétérinaires car risques de problèmes de reins chez le chat

Mon chat adore ces croquettes, ça fait 10 ans qu'il en mange et qu'il n'a pour l'instant aucun soucis de santés. Si je laissais le placard ouvert il ne resterait plus rien en croquettes!
    Ces croquettes sont à la fois appétissantes pour mon chat et à un bon prix pour moi.

?
    flouane

Avantages : qualite prix

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces croquettes, le prix est tres correct et je les recommande vivement en plus on trouve de gros sacs donc avantageux. Et je trouve que l odeur est correct car certaines croquettes sentent mauvais.

?
    cel79

Avantages : les couleurs

Inconvénients : le seul hic

c est un bon produit de qualité, et mon ptit doudou les adore au point qu il va allé en chaparder en cachette directement dans le sac

?
    gigicats

Avantages : appetant

Inconvénients : dangereux au niveau des réins. provoque des calculs chez certains chats ce qui peut être mortel.

Gamme hypermarché. . Rentable mais pas le mieux pour la santé.
    Désapprouvé par bcp de veto.
    Peut provoquer des calcul et bouché les mâles.
    Bcp de colorant et appetant les chats adorent cela mais pas leur réins.

?
    cindyb0614

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

ma chatte de 4ans ne mange que cette marque, elle ne veut rien d'autre!, bon rapport qualité prix
    l'odeur est sympa, le sachet est hermétique et pratique. je le recommande!

• 2 090 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post