Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix pour la qualité
Inconvénients : Mauvaise fermeture du paquet
Mon chat adore il se jete dessus tout les jour et pourtant stérile il ne grossis pas avec et. Il mange à sa fin il en a à volonté
Avantages : Son gout
Inconvénients : Rien
Super produit mes chats adorent çà n'est bonne marque et choix varié et le prix et resonable elle sont bien croustillante
Avantages : le prix
Inconvénients : mauvaise odeur
je trouve que les croquettes pour chat friskies ne sont pas de très bonne qualité et qu'elles ont une mauvaise odeur , mais chats ne l'apprécient pas trop, en revanche le prix est très raisonnable
Avantages : Mon chat les adore!
Inconvénients : Fermeture du paquet
Friskies est une marque que mon chat aime et mange toujours avec bon appétit. Sa digestion est parfaite, les goûts sont variés et le prix reste correct.
Son poids reste stable et son poil est magnifique.
Seul problème: la fermeture du paquet une fois ouvert.
Avantages : une odeur agréable
Inconvénients : deconseillé par le veto a cause de probleme renale
Mon chat en mange depuis quelque mois et il les apprecie beaucoup , il n'en laisse jamais dans sa gamelle. Tres bonne marque en tout cas.
Avantages : Appétence ainsi que le prix
Inconvénients : déconseillé par les vétérinaires car risques de problèmes de reins chez le chat
Mon chat adore ces croquettes, ça fait 10 ans qu'il en mange et qu'il n'a pour l'instant aucun soucis de santés. Si je laissais le placard ouvert il ne resterait plus rien en croquettes!
Ces croquettes sont à la fois appétissantes pour mon chat et à un bon prix pour moi.
Avantages : qualite prix
Inconvénients : aucun
mon chat adore ces croquettes, le prix est tres correct et je les recommande vivement en plus on trouve de gros sacs donc avantageux. Et je trouve que l odeur est correct car certaines croquettes sentent mauvais.
Avantages : les couleurs
Inconvénients : le seul hic
c est un bon produit de qualité, et mon ptit doudou les adore au point qu il va allé en chaparder en cachette directement dans le sac
Avantages : appetant
Inconvénients : dangereux au niveau des réins. provoque des calculs chez certains chats ce qui peut être mortel.
Gamme hypermarché. . Rentable mais pas le mieux pour la santé.
Désapprouvé par bcp de veto.
Peut provoquer des calcul et bouché les mâles.
Bcp de colorant et appetant les chats adorent cela mais pas leur réins.
Avantages : le prix
Inconvénients : rien
ma chatte de 4ans ne mange que cette marque, elle ne veut rien d'autre!, bon rapport qualité prix
l'odeur est sympa, le sachet est hermétique et pratique. je le recommande!
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation