Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nel78

Avantages : Qualité du produit.

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité prix, la gamme est relativement variée selon le type de chat (chat d'intérieur, stérilité...)

?
    andgyplume

Avantages : aucun

Inconvénients : produit trop riche et dngereux aussi pour certains chats

jai deux chats et je leur donnait toujour cette marques jusquau jour ou jai arreter de leur donner parce ce que ce produit et trop riches et comporte des aliment qui provoque des cristeaux dans les reins jai du enmener mon chat au veterinaire je le deconseil fortement dommage car il etait assez accesible niveau prix

?
    doudou2

Avantages : pas très chère

Inconvénients : le gout

sur mes 3 chats seulement 1 les apprécies rien que de les sentir alors je ne l'ais achete plus je ne veux pas qu'il soit malade

?
    Kristale1909

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Peut être le prix

Mes chats adorent ces croquettes, ils se jettent dessus! C'est peut être les seuls croquettes où mes chats ne sont pas malades et surtout qu'ils veulent bien manger. Je les conseille.

?
    thalie112

Avantages : un prix abordable

Inconvénients : trop de céréales

je ne donne plus friskies pour mes chats depuis que mon véto me la déconseillé. En effet mon chat attrapé souvent des cystite et c'etait dû aux croquettes

?
    corinneq

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : La recette pourrait être améliorée pour préserver la santé de l'animal

Ces croquettes ne pas trop grosses et sont adaptées à la mâchoire des chats. Elles ouvrent bien l'appétit puisque même un de mes chats difficile les mangent et parait bien les digérer. Pas trop à redire sinon sur la recette qui pourrait être améliorée pour préserver la santé de l'animal.

?
    Anonymous

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : cher

mes deux petites chattes se jettent dessus elles n'en font qu'une bouchée elles adorent la taille de ces croquettes favorisent leur ingestion elles se font les dents en croquant

?
    Mesamoursmesanimaux

Avantages : La taille des croquettes est parfaitement adaptée à la machoire de mes chats

Inconvénients : Le prix

Je voulais essayer ce nouveau produit car les anciennes croquettes Friskies avaient tendance à créer des cystites chez l'un de mes chats.

?
    Sucettealafraise

Avantages : sac pratique

Inconvénients : la qualité

le sac est pratique, facilement transportable, mais la qualité pourrait être améliorer mais si le produit est dans l'ensemble plutôt satisfaisait.

?
    Clarie85

Avantages : Diversifier

Inconvénients : Rien à dire

Croquettes très appréciées par mon chat... bien différencier en goût et prix bien raisonnable. Je recommande ce produit pour les chats

• 2 080 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post