Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Croquettes un peu sèches
Mes chats sont difficiles et ce produit leur plait parfaitement , la race de mes chats ayant des faces plates ils arrivent facilement a saisir les croquettes !
Avantages : adapté a la bouche du chat
Inconvénients : pas assez de varieté
bon produit mais parfois lourd a digerer pour certain de mes chats notament mes femelles.il arrive qu elles vomissent apres les avoir manger environ une demi heure apres donc dans ce cas je leur prend un autre produit . quand aux males je n ai aucun soucis avec ce produit.le conditionnement en 7kg5 est excellent vu que j ai 9 chats
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Mauvais système de fermeture
Mes 2 chats adorent ces croquettes, ils les digèrent très bien, ne donnent pas de calculs reinaux, ne les vomissent pas.
mes chattes adorent,elles le digerent bien et sont en pleine forme,vives et le poil soyeux et doux,je regrette ,moi ,le prix un peu trop eleve ,mais elles meritent bien un petit sacrifice pour etre en forme et en bonne sante
Avantages : mes chats adorent cette marque de croquettes
Inconvénients : peut-être un prix un peu elevé
très bon produit pour le bien-être et le plaisir de nos amis à quatre pattes, ils ne s'en lassent pas et il y a différents goûts
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
mon chat raffolent des ces croquettes ,il adore il se jete dessus tout les jour
le sac est pratique, facilement transportable, mais la qualité pourrait être améliorer mais si le produit est dans l'ensemble plutôt satisfaisait.
Avantages : Juste le prix
Inconvénients : Les ingrédients nocifq
Très déçu des croquettes de cette marque , mes chats ont été malade. Il y a en effet du sucre beaucoup trop présent dans les croquettes.
attention a ce produit car mon chat a eu de gros probleme de selles a cause de la texture trop séche de ces croquettes résultat impossible pour elle de fais caca !! véto = 460e et des croquette spécifique maintement
Avantages : pas trés cher
Inconvénients : mes chats n'aiment pas beaucoup
mes chattes ne raffolent pas de cette qualités de croquette.
cependant le prix est raisonnable pour la qualité des croquettes proposées
Avantages : mon caht en raffole
Inconvénients : le prix
des que je touche le paquet mon chat est surexcité, il les adorent elles sont faciles a manger et proprement mais son prix reste un peu élevé
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation