Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melinda55

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Croquettes un peu sèches

Mes chats sont difficiles et ce produit leur plait parfaitement , la race de mes chats ayant des faces plates ils arrivent facilement a saisir les croquettes !

?
    emma124

Avantages : adapté a la bouche du chat

Inconvénients : pas assez de varieté

bon produit mais parfois lourd a digerer pour certain de mes chats notament mes femelles.il arrive qu elles vomissent apres les avoir manger environ une demi heure apres donc dans ce cas je leur prend un autre produit . quand aux males je n ai aucun soucis avec ce produit.le conditionnement en 7kg5 est excellent vu que j ai 9 chats

?
    Helo1506

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Mauvais système de fermeture

Mes 2 chats adorent ces croquettes, ils les digèrent très bien, ne donnent pas de calculs reinaux, ne les vomissent pas.

?
    cat05

mes chattes adorent,elles le digerent bien et sont en pleine forme,vives et le poil soyeux et doux,je regrette ,moi ,le prix un peu trop eleve ,mais elles meritent bien un petit sacrifice pour etre en forme et en bonne sante

?
    audeilan

Avantages : mes chats adorent cette marque de croquettes

Inconvénients : peut-être un prix un peu elevé

très bon produit pour le bien-être et le plaisir de nos amis à quatre pattes, ils ne s'en lassent pas et il y a différents goûts

?
    jena72

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon chat raffolent des ces croquettes ,il adore il se jete dessus tout les jour
    le sac est pratique, facilement transportable, mais la qualité pourrait être améliorer mais si le produit est dans l'ensemble plutôt satisfaisait.

?
    Alextoby

Avantages : Juste le prix

Inconvénients : Les ingrédients nocifq

Très déçu des croquettes de cette marque , mes chats ont été malade. Il y a en effet du sucre beaucoup trop présent dans les croquettes.

?
    avana

attention a ce produit car mon chat a eu de gros probleme de selles a cause de la texture trop séche de ces croquettes résultat impossible pour elle de fais caca !! véto = 460e et des croquette spécifique maintement

?
    aurore03200

Avantages : pas trés cher

Inconvénients : mes chats n'aiment pas beaucoup

mes chattes ne raffolent pas de cette qualités de croquette.
    cependant le prix est raisonnable pour la qualité des croquettes proposées

?
    macedonia

Avantages : mon caht en raffole

Inconvénients : le prix

des que je touche le paquet mon chat est surexcité, il les adorent elles sont faciles a manger et proprement mais son prix reste un peu élevé

• 2 070 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post