Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zed

Avantages : trés adorees de mes chats

Inconvénients : un peu chere

mes chats en rafolent ils adorent ces croquettes elles sont très faciles a manger et il y a du choix dans cette gamme

?
    Kya40

Avantages : la composition de la recette

Inconvénients : le prix

mon chat bouge beaucoup et avec ces croquettes il ne redemande pas sa gamelle dans la journée contrairement a d'autres marques

?
    Capu775

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat apprécie beaucoup ce produit, elle le digére très bien et contrairement à d autres marques il n'y a pas au fond du paquet de poudre de croquettes.
    Lorsque je lui donne ces croquettes, sa gamelle est toujours vidée, son poids est régulier et elle a un poil soyeux

?
    delphine08

Avantages : l'ouverture du parques et son odeur agréable

Inconvénients : sa serais son prix qui pourrais être un peu plus bas

mais chat en raffole il manges que c est croquettes la . il les on a volontiers il les apprécie
    de la bonne marque en tout les cas et on la l embarra du choix .

?
    lolo77230

Avantages : tres bonne croquette

Inconvénients : sentent un peu fort

bonne digestion de toute façon mes chats ne mangent que des friskies surtout celles aux poissons ils ne veulent rien d autres

?
    MELONONO

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : pas adaptés à tous

mes chats l'aime et j n'est pas eu de pb avec cette marque , je ne la recommande pas a tout les chats car certains sont de veritables gourmets et n'aimerons pas

?
    sab60220

Avantages : les croquettes sont de bonnes qualités sentent pas mauvais

Inconvénients : il n y a pas assez de gout diffèrent

mes chats adorent ces croquettes , ils n ont pas de problème de selle ou d urine !!! et leur poils est vraiment beau pas de noeud

?
    lilou4444

Avantages : Mon chat les adore!

Inconvénients : deconseillé par le veto a cause de probleme renale

Mes chats adorent ces croquettes, ils se jettent dessus! C'est peut être les seuls croquettes où mes chats ne sont pas malades et surtout qu'ils veulent bien manger. Je les conseille.

?
    Anonymous

Croquettes de qualité moyenne. Mon chat ne les digérait pas bien. Aspect positif : le prix qui reste abordable.

?
    amandine59000

Avantages : le rapport qualité/prix est raisonnable

Inconvénients : la fermeture du paquet n'est pas pratique

mes chats l'adore,les croquettes ont une taille raisonnable et j'aime l'odeur des croquettes quand j-ouvre le paquet

• 2 060 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post