Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trés adorees de mes chats
Inconvénients : un peu chere
mes chats en rafolent ils adorent ces croquettes elles sont très faciles a manger et il y a du choix dans cette gamme
Avantages : la composition de la recette
Inconvénients : le prix
mon chat bouge beaucoup et avec ces croquettes il ne redemande pas sa gamelle dans la journée contrairement a d'autres marques
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat apprécie beaucoup ce produit, elle le digére très bien et contrairement à d autres marques il n'y a pas au fond du paquet de poudre de croquettes.
Lorsque je lui donne ces croquettes, sa gamelle est toujours vidée, son poids est régulier et elle a un poil soyeux
Avantages : l'ouverture du parques et son odeur agréable
Inconvénients : sa serais son prix qui pourrais être un peu plus bas
mais chat en raffole il manges que c est croquettes la . il les on a volontiers il les apprécie
de la bonne marque en tout les cas et on la l embarra du choix .
Avantages : tres bonne croquette
Inconvénients : sentent un peu fort
bonne digestion de toute façon mes chats ne mangent que des friskies surtout celles aux poissons ils ne veulent rien d autres
Avantages : Pas très cher
Inconvénients : pas adaptés à tous
mes chats l'aime et j n'est pas eu de pb avec cette marque , je ne la recommande pas a tout les chats car certains sont de veritables gourmets et n'aimerons pas
Avantages : les croquettes sont de bonnes qualités sentent pas mauvais
Inconvénients : il n y a pas assez de gout diffèrent
mes chats adorent ces croquettes , ils n ont pas de problème de selle ou d urine !!! et leur poils est vraiment beau pas de noeud
Avantages : Mon chat les adore!
Inconvénients : deconseillé par le veto a cause de probleme renale
Mes chats adorent ces croquettes, ils se jettent dessus! C'est peut être les seuls croquettes où mes chats ne sont pas malades et surtout qu'ils veulent bien manger. Je les conseille.
Croquettes de qualité moyenne. Mon chat ne les digérait pas bien. Aspect positif : le prix qui reste abordable.
Avantages : le rapport qualité/prix est raisonnable
Inconvénients : la fermeture du paquet n'est pas pratique
mes chats l'adore,les croquettes ont une taille raisonnable et j'aime l'odeur des croquettes quand j-ouvre le paquet
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation