Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facilité pour le trouver
Inconvénients : il n'y en apas
J'achète régulièrement ces croquettes pour mes chats, en alternance avec d'autres car, comme pour nous, je pense qu'il faut varier l'alimentation d'un animal ! Ils apprécient puisqu'ils mangent le produit sans rechigner. On en trouve partout et il y a souvent des promotions donc je fais le plein dans ces moments là. Mes chats les adorent.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
mon chat en raffole, pourtant il n'aime pas toutes les croquettes!
Odeur correcte, pas trop forte
Peu varié
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : La fermeture du sac.
Mes chats adorent et il existe plusiers variété pour changer. C'est la base de leur alimentation, avec des boulettes tous les jours en complémént.Prix correct et il y a toujours des promotions.
Avantages : tres bonnes croquettes
tres bonnes croquettes, mes chats adorent.
J'ai aussi testé d'autres goûts, l'appétence est identique.
Aujourd'hui, impossible de leur faire manger autre chose
Avantages : ces croquettes sont genial
Inconvénients : je n en voit aucun
je n ai aucun default pour ce produit mes chats adorent, ils les digerent tres bien.
Comme il y a plusieurs gout, je peut les varier.
le prix est respectable.
Avantages : se digere bien
Inconvénients : un peu cher
les chats aiment bien ils sautes dessus bonne odeur, au niveau des selles elles sont normale. facile a manger mais je trouve que c est un peu trop cher !!!
Avantages : prix
Inconvénients : Je ne sais pas
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Ils ont dew selles tout a fait normaux après l eur repas. Il paraît que cette marque n'est pas excellente pour la santé mais jusqu'à présent je n'ai pas à men plaindre.
Avantages : Un produit adapté à lanimal
Inconvénients : Ce dont il est composé
Bon produit pour le prix mes chats le supportent très bien
Croquettes de bonne consistance
Le prix est correct
Avantages : gout
Inconvénients : rien
bonjour mes chats les adorent ne mangent que ces croquettes ne veulent pas d autres marques, iungredients et recettes varies prix abordables
Avantages : très bien tolérées par mes chats
produit apprécié et compétitiftant niveau goùt que prix et qualité. Faible taux de cendres brutes. Seules les croquettes chatons n'ont pas plu!!!