Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : peut etre la qualité...
se ne sont surement pas les meilleures croquettes pour chat mais se sont les seules que mes chats adorent....après niveau digestion et selle pas de soucis et pour moi le prix est top !
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
je donne ce produit à mes chats car ils sont nombreux il faut en nourrir 7 dont 5 à nous , à cause du prix
sauf qu'il y a trop de céréales au detriment de la viande ce que je regrette fortement
il faudrait améliorer ceci , c'est vraiment dommage pour l'animal
Avantages : Mes chat en raffaul
Inconvénients : Ils on du mal à se en passer
Mes chat les adorés ils ne peuvent plus s en passer des que la gamelle est vide il miaule pour en avoir à nouveau
Avantages : Différentes saveurs disponnible
Inconvénients : Prix un peut élevé
Mes chats apprécient beaucoup ces croquettes.
Quand je leurs donnent ces croquettes, leurs distributeur est toujours vidée assez rapidement et ils apprécient l'ensembles des saveurs.
Avantages : prix
Inconvénients : pas appétissantes pour mes chats refusent de les manger
mes chats n'aiment pas ces croquettes l'odeur et la forme ne les attirent pas seul le prix reste avantageux
Ce sont les seules croquettes qu il veuille manger depuis toujours...alors je change de variété mais pas de marque s il est content moi aussi. La version pour chat d interieur est vraiment efficace cote odeur de la litière c etait tres appreciable lorsque j etais en appartement.
Avantages : le fait que l'odeur ne soit pas trop prononcée pour nous
Inconvénients : Rien à dire
Bon produit qui répond bien aux besoins quotidiens de notre chat . Le chat mange et apprécie ses croquettes sans aucune difficulté , et attends avec impatience l'instant ou on le sert .
Avantages : les chatte sont tres friant de sses croqette
Inconvénients : pas assez de variete
ma chatte l adore mes elle vomie car elle et telement gourmande que elle ne les mache pas assez vite
Avantages : Le paquet
Inconvénients : mon chat ne les manges pas
bon rapport qualité prix ,pratique le format 7KG ,car je donne quelques croquettes aux chats errant , bien que mon chat n en veuille pas
Avantages : mes chats les adorent
Inconvénients : fermeture du paquet
Très bonne croquettes que je donnent à mes chat depuis 10 ans maintenant. Bien que déconseillé par les véto, mes chats ne mangent que ces croquettes et sont en pleine forme. Le seul défaut, l'ouverture du paquet. Je suis obligé de les mettre dans une boite hermétique pour bien les conserver.