Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marley44

Avantages : le prix

Inconvénients : peut etre la qualité...

se ne sont surement pas les meilleures croquettes pour chat mais se sont les seules que mes chats adorent....après niveau digestion et selle pas de soucis et pour moi le prix est top !

?
    ao741

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

je donne ce produit à mes chats car ils sont nombreux il faut en nourrir 7 dont 5 à nous , à cause du prix
    sauf qu'il y a trop de céréales au detriment de la viande ce que je regrette fortement
    il faudrait améliorer ceci , c'est vraiment dommage pour l'animal

?
    cat29

Avantages : Mes chat en raffaul

Inconvénients : Ils on du mal à se en passer

Mes chat les adorés ils ne peuvent plus s en passer des que la gamelle est vide il miaule pour en avoir à nouveau

?
    melpla18

Avantages : Différentes saveurs disponnible

Inconvénients : Prix un peut élevé

Mes chats apprécient beaucoup ces croquettes.
    Quand je leurs donnent ces croquettes, leurs distributeur est toujours vidée assez rapidement et ils apprécient l'ensembles des saveurs.

?
    sophie8245

Avantages : prix

Inconvénients : pas appétissantes pour mes chats refusent de les manger

mes chats n'aiment pas ces croquettes l'odeur et la forme ne les attirent pas seul le prix reste avantageux

?
    catfoxy

Ce sont les seules croquettes qu il veuille manger depuis toujours...alors je change de variété mais pas de marque s il est content moi aussi. La version pour chat d interieur est vraiment efficace cote odeur de la litière c etait tres appreciable lorsque j etais en appartement.

?
    marui49

Avantages : le fait que l'odeur ne soit pas trop prononcée pour nous

Inconvénients : Rien à dire

Bon produit qui répond bien aux besoins quotidiens de notre chat . Le chat mange et apprécie ses croquettes sans aucune difficulté , et attends avec impatience l'instant ou on le sert .

?
    yannah55

Avantages : les chatte sont tres friant de sses croqette

Inconvénients : pas assez de variete

ma chatte l adore mes elle vomie car elle et telement gourmande que elle ne les mache pas assez vite

?
    sandra2709

Avantages : Le paquet

Inconvénients : mon chat ne les manges pas

bon rapport qualité prix ,pratique le format 7KG ,car je donne quelques croquettes aux chats errant , bien que mon chat n en veuille pas

?
    Micha

Avantages : mes chats les adorent

Inconvénients : fermeture du paquet

Très bonne croquettes que je donnent à mes chat depuis 10 ans maintenant. Bien que déconseillé par les véto, mes chats ne mangent que ces croquettes et sont en pleine forme. Le seul défaut, l'ouverture du paquet. Je suis obligé de les mettre dans une boite hermétique pour bien les conserver.

• 2 040 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post