Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pouiki

Avantages : Pas de mauvaise suprise dans la litière

Inconvénients : Croquettes au saumon = mauvaise haleine

Mon chat adore ces croquettes !
    J'ai essayer beaucoup de marque et seule celle-ci sont bien digérées. Des petites crottes bien dures, plus "agréable de vider la litière.
    Pas de mauvaise haleine, sauf avec celle au saumon. Donc je prend qu'au poulet ou bœuf.
    Se trouve très facilement ! Dans la majorité des grandes enseignes, pour un prix relativement abordable.

?
    momo62

Avantages : bonne texture

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chats adorent ils ont une très bonne digestion ce sont des vrais gourmand et ne veulent pas autre chose je le recommande

?
    paty02

Avantages : ils aimes

Inconvénients : le prix

ils ont aimé car tout mangez quand mis gamelle mais trouve un peu cher le paquet pour la quantité mais en rachette car maintenant veulent pas autre chose

?
    typhbass

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : trop de choix dans les gammes

mes chats sont de grands consommateurs de ce produits, et je n'ai jamais de mauvaises surprises en leur donnant ces croquettes, j'ai tenté une fois une autre marque et n'en on pas voulu, de plus ces croquettes apportent tous ce dont ils ont besoin et à un prix très raisonnable

?
    lilietvoyou

Avantages : Les croquettes sont appétissantes et donne des selles normales

Inconvénients : La digestion emble difficile et le prix un peu élevé.

J'utilise en alternance ces croquettes car mes chats semblent les apprécier mais pas en raffoler. Elles semblent être longuent à digérer vu les flatulences après les avoirs ingéré.
    Le prix est un peu élevé.

?
    mxrgane13

Inconvénients : Prix

CSe sont les croquettes préférez de mon chat, au poisson si je ne lui donne pas celle la, il aura du mal a manger

?
    Meg01

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Très bon produit. Mon chat les adore. Le prix reste quand même élevé. Cependant, produit accessible dans tous les supermarchés

?
    babylove

Avantages : aucun

Inconvénients : trop de céréales

a rendu l'un de mes chats malade
    Il a eu des cristaux donc je ne prendrais plus cette marque et prendrais uniquement les croquettes dont il a maintenant besoin

?
    neifer

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les calculs rénaux

Mon chat as clairement failli mourir a cause de ces croquettes! A fuir comme la peste pour les males! Après 3 jours d'hospitalisation ces croquettes ont faillit tuer mon chat!

?
    chlo-colors

Bon produit pour le quotidien.
    Le chat apprécie.
    Le prix est assez raisonnable, enfin cher mais l'on paie la marque.

• 2 030 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post