Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nounuors

Avantages : ces croquettes sont très bien digérées

Inconvénients : trop de céréales dans les croquettes et pas assez de viande

un produit que mon chat adore, je lui met autre chose il n'en veut pas, je remarque juste qu'il ne grossit pas plus que cela, un prix attractif

?
    saintaise17

Avantages : elles sont très savoureuses et croquantes à point pour les dents

Inconvénients : peut - être le prix qui serait appréciable d'être un peu moins élevé

très bonnes croquettes, d'une grosseur acceptable et qui sont bien digérées. Pour la conservation, on peut toujours mettre dans une boite métallique fermée pour qu'elles gardent au maximum leur croquant

?
    raska

Avantages : mes chats adore

Inconvénients : ne les fond pas grossir

Mes chats adorent ces croquettes, mais ils n'arrivent pas à prendre de poids. La taille des croquettes sont un peu grosse, ils ont parfois du mal à les macher. Je trouve aussi que le paquet est petit pour son prix, mais dans l'ensemble ça reste un bon produit.

?
    Isis6

mes chats ne mangent pas
    la composition n'est pas bonne

les croquettes de bas de gamme, à éviter d'acheter si vous aimer vraiment vos chat

selon avis de notre véto de nourrir les chat avec ces croquettes va apporter plein de problèmes de santé à votre animal

?
    niniedu30200

Avantages : le choix

Inconvénients : le prix

Un peu cher, mais mon chat ne juge que par elles !!
    Point fort : la qualité et la variété des produits
    Point faible : le coût

?
    Didoune441

Avantages : Mon chat aime les croquettes

Inconvénients : Mauvaise digestion de mon chat car il y a des odeurs très fortes

Mon chat adore ces croquettes mais la litière sent énormément et mon chat mange énormément et a un transit anormal.

?
    emma59620

Avantages : gout

Inconvénients : ras

très bon produit, bonne marque, un régal pour mon chat, différent gouts, ne durcis pas a a longue, mon chat aime beaucoup au poulet même au saumon, paquet pas cher, emaballage pratique

?
    dinau

Mes chats sont habituès a ces croquettes et il les adorent ou sont trop habituès a celles là.
    Il n'en reste jamais dans la gamelle.

?
    khyra

Inconvénients : Problèmes de santé

J'ai donné une seule fois cette marque de croquettes à ma chatte qui a immédiatement fait une infection urinaire, j'ai dû faire appel à mon vétérinaire qui m'a conseillé de changer de marque car malheureusement les "Friskies" sont à l'origine de ce problème qui a été constaté par de nombreux vétérinaires. A bannir absolument !

?
    MADELEINE

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : la taille du paquet

bon rapport qualité prix je prend le format 7KG ,car je donne aussi des croquettes a un chats de l'exterieur ,les deux les adorent

• 2 020 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post