Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ne convient pas du tout aux chats castres
Je donnais sa a mon chat , sauf qu'il a eu une infection urinaire , et il a souffert pendant deux mois.
Avantages : Tres bon rapport qualite prix
Inconvénients : Pasvarir
Tres bon produit donne un beau poil, une bonne digestion et peu excessif tres bonne marque bon rapport qualite prix, se trouve quasiment partout
Avantages : toujours fraiches dans leur sachet refermable
Inconvénients : aucuns
mon chat en raffole , se sont des croquettes de qualités , la contenance et appropriée au besoin d un chat sans que les croquettes ne dessèchent , le prix est plus que correcte
Avantages : équilibré
Inconvénients : pas beaucoup de gammes
Mes chats en raffolent de ces croquettes. Certes, il n'y a pas trop de gammes différentes. Ils digèrent sans problème.
Avantages : L'apparence du paquet
Inconvénients : Une alimentation trop salée
J'ai arrêté de donner cette marque de croquettes à mes chats. En effet, j'ai déjà emmener mes chats au vétérinaire pour cause de calculs et après plusieurs examens, il s'est avéré que cela était dû aux croquettes Friskies qui sont beaucoup trop salés pour nos boules de poils adorés ! Je ne recommande pas du tout...
Avantages : bon pour la digestion et systeme urinaire
Inconvénients : aucun
Ces croquettes sont de très bonne qualité, très appétissante pour les chats, pas de dhiarré , pas de constipation et tres appréciées par les chats
Avantages : Aucune idée mais mes chats adorent !!!
Inconvénients : Pas de points faibles
J'ai 4 chats, ils ne mangent que cette marque. Pourtant j'en ai essayé d'autres mais ils ne les mangent pas.
Avantages : prix raisonable
bonjour je l’achète a chaque fois pour mes 2 chats ils adorent vraiment ces croquettes une marque de bonne qualité
Avantages : Prix
Inconvénients : Fait vomir
Mon chat les adore mais vomissait juste après à chaque fois mais ne vomit jamais après d'autre croquettes, donc le problème vient donc bien de ces croquettes.
Avantages : Le prix est raisonnable
Mes chats adorent cette marque. Je trouve que le prix est raisonnable mais je me demande si ces croquettes cale assez les chats