Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kamelbenz

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ne convient pas du tout aux chats castres

Je donnais sa a mon chat , sauf qu'il a eu une infection urinaire , et il a souffert pendant deux mois.

?
    Chachou12

Avantages : Tres bon rapport qualite prix

Inconvénients : Pasvarir

Tres bon produit donne un beau poil, une bonne digestion et peu excessif tres bonne marque bon rapport qualite prix, se trouve quasiment partout

?
    anfelyna

Avantages : toujours fraiches dans leur sachet refermable

Inconvénients : aucuns

mon chat en raffole , se sont des croquettes de qualités , la contenance et appropriée au besoin d un chat sans que les croquettes ne dessèchent , le prix est plus que correcte

?
    Audrey191283

Avantages : équilibré

Inconvénients : pas beaucoup de gammes

Mes chats en raffolent de ces croquettes. Certes, il n'y a pas trop de gammes différentes. Ils digèrent sans problème.

?
    Akasukilove

Avantages : L'apparence du paquet

Inconvénients : Une alimentation trop salée

J'ai arrêté de donner cette marque de croquettes à mes chats. En effet, j'ai déjà emmener mes chats au vétérinaire pour cause de calculs et après plusieurs examens, il s'est avéré que cela était dû aux croquettes Friskies qui sont beaucoup trop salés pour nos boules de poils adorés ! Je ne recommande pas du tout...

?
    lucette51

Avantages : bon pour la digestion et systeme urinaire

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont de très bonne qualité, très appétissante pour les chats, pas de dhiarré , pas de constipation et tres appréciées par les chats

?
    Raf84

Avantages : Aucune idée mais mes chats adorent !!!

Inconvénients : Pas de points faibles

J'ai 4 chats, ils ne mangent que cette marque. Pourtant j'en ai essayé d'autres mais ils ne les mangent pas.

?
    NOEL31

Avantages : prix raisonable

bonjour je l’achète a chaque fois pour mes 2 chats ils adorent vraiment ces croquettes une marque de bonne qualité

?
    Nougat5298

Avantages : Prix

Inconvénients : Fait vomir

Mon chat les adore mais vomissait juste après à chaque fois mais ne vomit jamais après d'autre croquettes, donc le problème vient donc bien de ces croquettes.

?
    Megaane

Avantages : Le prix est raisonnable

Mes chats adorent cette marque. Je trouve que le prix est raisonnable mais je me demande si ces croquettes cale assez les chats

• 2 010 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post