Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LAYA15

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Appétence à améliorer par rapport à d'autres marques

Produit de bonne qualité pour un prix moyen et apprécié par mon chat par rapport à d'autres marques de même qualité

?
    angeline-aix

Avantages : le packaging

Inconvénients : le goût

mes chats n'aimaient pas tellement et préféraient les purina one, alors je suppose que le goût était moins agréable ou le croquant des croquettes, ils ont mis du temps à finir le paquet.

?
    laetitia66

Avantages : le prix

Inconvénients : paquet trop petit

super produit mais pas assez grand mon chat les adores,en plus elles ont un bon rapport qualité prix par contre pas assez de variantes dans les saveurs

?
    catwoman91

Avantages : la variété

Inconvénients : dommage que les croquettes ne soient pas plus molles surtout pour les vieux chats

pour deux kilos de croquettes, le prix est très raisonnable même des fois moins cher que les prix des distributeurs. maintenant je suis vigilante et dès que je peux, je luis prends des friskies. on voit qu'elle les aiment bien. les produits sont variés, une fois légumes, une fois à la viande, ou poisson; parfait.

?
    pacalou09

Je n achete que ces croquettes pour mon chat qui a l air de les apprecier elles sont croquantes il existe des paquets pour chatons chats sterilises une gamme variee qui correspond a mon budget

?
    Nono2278

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Trop de céréale pas assez de viande

Bon rapport qualité prix mon chat les digère bien et ne grossi pas avec. Par contre je trouve qu'il en mange une grosse quantité par rapport à d'autre croquette peu être elle sont pas assez nourrissants ?

?
    elode.gros

Avantages : la qualité/prix

Inconvénients : la composition

j'ai toujours utilisé ce type de croquettes pour mes animaux et ils se sont toujours bien porté... vu le nombre d'animaux que j'ai, je suis très satisfaite de la qualité/prix !

?
    Baccab

Avantages : Les croquettes sentent bon et mon chat est en appétit.

Inconvénients : Mon chat vomit juste après manger ces croquettes .

A chaque fois que mon chat mangeait ces croquettes il vomissait , pourtant il retournait toujours à sa gamelle quand même.
    En essayant d autres croquettes , il ne vomit plus .

?
    mycey2

Avantages : petites croquettes apprecies par mon chat

actuellement ce sont les seuls qu'il apprecie bon gout surement jolie couleurs pas trop dur et fines croquette pour chat difficile

?
    johanna37

Avantages : l'appétence et le rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Ma mimine aime ses croquettes et les digère très bien. Elles constituent une nourriture équilibrée pour elle.

• 2 000 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post