Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laugarde

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun intérêt pour le chat

C'est rare que je donne un avis négatif, mais je m'y sens obligé, tellement il intéresse peu mon chat : il faut vraiment qu'un chat ait très faim pour manger ça...

?
    Mädøra

Avantages : Mon chat les aime

Inconvénients : Est ce bon pour lui ?

Mon chat les apprécie beaucoup et je trouve que son poil est un peu plus doux avec ses croquettes.
    Et il est difficile de lui faire avaler autre chose et une autre saveur. Les saumons sont selon elle le mieux et elle grimace face aux autres goûts

?
    pipoux89

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucune

Mon chat adore les croquettes , elle réclame tkr pour avoir plus cette petite gourmande , j'adore le fait qu'il y a des petit format et des gros format sa nous évite de retourner tt les semaine en acheter et sa reviens moins cher que les petit paquets .

?
    Elisa56100

Avantages : Forcément le prix

Inconvénients : La qualité

J'ai essayer de tester plusieurs fois mais rien a faire mes trois chats (2 siamois et 1 Maine coon) ne supporte pas ! Diarrhée a répétition, ma petite dernière les vomis après les avoir manger et ne sont pas attiré par la gamelle. Pour moi ces croquettes sont banis définitivement de ma maison (m'as coûter 110€ de veto avec ma dernière)

?
    Alphapwr

Avantages : Sa composition et son gout

Inconvénients : Le prix

Oui. Cette marque nous accompagne depuis 4ans. Mes chats se nourri bien et ils sont contents quand c'est l'heure de manger

?
    misslliane

Avantages : Le prix

Inconvénients : Sante

Prix très intéressant après souvent les chats font des cristaux de sang sur les 7 trois on eu des problèmes de santé

?
    Barbiedst

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Je l'utilisais pour mes chats car rapport qualité prix très intéressant mais depuis peu je remarque que mon chat a beaucoup de gaz..

?
    Odeontheline

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Croquettes très peu chères mais dont la composition et le taux de sucre laisse à désirer. Trop de céréales et pas assez de protéines, ce qui semble logique vu le prix.

?
    Aya27

Avantages : Goût

Inconvénients : Qualité

J'ai essayé plusieurs marques pour mes chats mais ce sont les seules qu'ils veulent manger. C'est une marque déconseillé par les chats de par ces composants. L'avantage est la goût (pour mes chats en tout cas), le prix, différents formats vendu, on les trouve dans toutes les grandes surfaces

?
    melimelo07

Nos chats aiment les croquettes et les mangent depuis un long moment rien a signaler elles les adorent

• 200 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus