Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili2602

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Mon chat les adore mais je l’es digère pas très bien, malheureusement il refuse de manger les autres marques

?
    nolwenn62

Avantages : produit peu cher

Inconvénients : les chats s'en lassent vite

produit avec un prix compétitif ;croquettes de bonne taille ;joli paquet ;mes chats s'en lasse très vite!

?
    Djess mgn

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Mis à part le prix..

Mes 2 chats savent me rappeler quand leurs gamelles est vide

?
    GinouCmoi

Avantages : Mon chat les aime

Inconvénients : Aucun

alors je dirai que Niveau gustatif mon chat se régale , toujours prêt à décorer sa gamelle, ensuite niveau prix je suis entièrement satisfaite et niveau diversité des parfums c'est très varié.

?
    Marlene40

Avantages : Le goût

Inconvénients : L'odeur des croquettes

Mes chats adorent ces croquettes. Ils accourent très vite rien qu'en entendant l'ouverture du paquet .Seul regret : l'odeur du sac et les selles un peu molles. Je pense que niveau qualité /prix, c'est quand même un bon produit qui fait l'uninimité dans ma tribu de chat

?
    Virginie-jm

Inconvénients : Trop de céréales

Je les trouve très bien pour des croquettes de supermarché mais c'est vraiment quand je n'ai plus de croquettes ça plus ça plus mes chats on des problèmes avec les céréales donc je les coupe avec d'autres qui sont sans céréales

?
    Konas Krew

Avantages : Très appétent et de plutôt bonne qualité pour des croquettes de supermarché

Inconvénients : Elles sont de plus en plus chères mais comme tout maintenant...

Bonnes croquettes que mes chats adorent, même les ultima ils en raffolent beaucoup moins... J'ai 9 chats et je vois bien la différence dès que j'arrive à leur trouver leurs croquettes préférées (friskies)
    Rien à dire, ça reste du purina !

?
    Loulas2105

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mon chat n'aime pas trop

La qualité prix est bon mais mon chat n'est pas trop fiant
    Il les manges quand même mais beaucoup moin vite que d'autre croquettes

?
    CuiCui63

Avantages : Les nouvelles croquettes promesse de friskies sont plus appréciées par mon chat que l ancienne formu

Inconvénients : Un peu trop friables et mon chat fait du tri

Mon chat apprécie la nouvelle formule friskies promesse bien mieux que les croquettes friskies habituelles nette amélioration

?
    Nata45380

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix

Assez difficile en général . Elles ont été très appréciées par mes chats. Comme si je leur donné des friandises

• 20 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus