Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Mon chat les adore mais je l’es digère pas très bien, malheureusement il refuse de manger les autres marques
Avantages : produit peu cher
Inconvénients : les chats s'en lassent vite
produit avec un prix compétitif ;croquettes de bonne taille ;joli paquet ;mes chats s'en lasse très vite!
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Mis à part le prix..
Mes 2 chats savent me rappeler quand leurs gamelles est vide
Avantages : Mon chat les aime
Inconvénients : Aucun
alors je dirai que Niveau gustatif mon chat se régale , toujours prêt à décorer sa gamelle, ensuite niveau prix je suis entièrement satisfaite et niveau diversité des parfums c'est très varié.
Avantages : Le goût
Inconvénients : L'odeur des croquettes
Mes chats adorent ces croquettes. Ils accourent très vite rien qu'en entendant l'ouverture du paquet .Seul regret : l'odeur du sac et les selles un peu molles. Je pense que niveau qualité /prix, c'est quand même un bon produit qui fait l'uninimité dans ma tribu de chat
Inconvénients : Trop de céréales
Je les trouve très bien pour des croquettes de supermarché mais c'est vraiment quand je n'ai plus de croquettes ça plus ça plus mes chats on des problèmes avec les céréales donc je les coupe avec d'autres qui sont sans céréales
Avantages : Très appétent et de plutôt bonne qualité pour des croquettes de supermarché
Inconvénients : Elles sont de plus en plus chères mais comme tout maintenant...
Bonnes croquettes que mes chats adorent, même les ultima ils en raffolent beaucoup moins... J'ai 9 chats et je vois bien la différence dès que j'arrive à leur trouver leurs croquettes préférées (friskies)
Rien à dire, ça reste du purina !
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mon chat n'aime pas trop
La qualité prix est bon mais mon chat n'est pas trop fiant
Il les manges quand même mais beaucoup moin vite que d'autre croquettes
Avantages : Les nouvelles croquettes promesse de friskies sont plus appréciées par mon chat que l ancienne formu
Inconvénients : Un peu trop friables et mon chat fait du tri
Mon chat apprécie la nouvelle formule friskies promesse bien mieux que les croquettes friskies habituelles nette amélioration
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le prix
Assez difficile en général . Elles ont été très appréciées par mes chats. Comme si je leur donné des friandises