Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninisseflowers

Avantages : ce produits est tres apprecier par mon chat L'odeur des croquettes n est pas trop forte

Inconvénients : je ne vois pas d inconvénient sur ce produit

c'est un très bon produit. La taille ,le parfum des croquettes est parfaite je le conseille a tout les maîtres qui aime leur chat.

?
    tiit-juju59

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats ne mangent que ces croquettes la.
    Elles les adorent, le prix est abordable, je recommande !

?
    angestel

Avantages : La Présentation est agréable

Inconvénients : elles ont l'air très salés (comme souvent les aliments pour animaux)

le prix peu être un peu haut vu que c'est une marque de grande surface donc moi je les achète en gros sur internet c'est plus economique.
    Sinon ma chatte a 6 ans elle m'a l'air en bonne santé et j'essai de compléter son alimentation avec des sachets de bouchés en sauce Type friskies ou félix.

?
    mamf17

Avantages : les croquettes préférées de mes chats!!

Inconvénients : je ne leur en trouve pas!!!

pas la peine d'acheter autre chose mes chats feraient la tête! hihihihi!! ils reconnaissent de suite le paquet!! elles sont excellentes apparemment!! ils digèrent tous très bien elles sentent bon.. rien à dire!!!

?
    jess2810

Avantages : produit sent tres bon

Inconvénients : rien

produit parfait pour chat, qui le digère très bien. la taille des croquette sont parfaite, juste comme il faut.

?
    denveretmimi

Avantages : très bonnes croquettes

Inconvénients : pas de points faibles

Les croquettes sont très bien, mes trois chats adorent. Ils les mangent volontiers.

J'en ai acheté l'autre jour et le paquet n'a pas duré une semaine

?
    Anonymous

Avantages : le gout et la qualite

Inconvénients : le prix

C'est un bon produit je les utilisé pour mon chat il la beaucoup apprecie malgre le prix qui est des fois eleves dans certains magasins la qualite du produit et le gout etait parfait pour mon chat

?
    Warda

Avantages : le prix est avantageux

Inconvénients : croquette s’effrite laisse beaucoup de miettes

Très bonne croquette apprécié par mon char , bon rapport qualité prix, les croquette s'effrites et font des miettes qui reste dans le bol du chat et qu'il refuse de manger

?
    lafamilledamelie

Avantages : la qualité

Inconvénients : je ne trouve pas de point faible

mes chats adore ces croquette je jongle entre 2 marques bien rapport qualité prix je laisse toujours une gamelle pleine pour mes chats

?
    tartufje

Avantages : faciliter de trouver en grande surface

Inconvénients : le prix malgres tout

bon produit facile a trouver, vue la ribanbelle de chat et chattons qu'il y as en ce moment a la maison. Ca se passe comme dans la pub des que sort un sac ils arrivent tous en courant

• 1 980 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post