Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kerrylg

Avantages : Son appétence pour mon chat

Inconvénients : LA qualité nutritionnelle

Mon chat ne mange que ces croquettes, impossible de lui en faire manger d'autre. Ce que je trouve dommage car il y a de meilleures croquettes niveau nutritionnel notamment.

?
    patounet

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : taux en protéines un peu bas

un produit moyen de gamme qui convient très bien à un chat adulte en bonne santé, le rapport qualité prix est vraiment intéressant.
    je m'en sers aussi comme récompense pour mes chiens quand je travaille avec eux leur petite taille permet de récompenser plus souvent.

?
    laulau0803

Avantages : la qualitée

Inconvénients : le prix

mes chats les trouvent bonnes a mon avis il ne reste pas sur leurs faims ils les adorent ils ne peuvent plus s'en passer !

?
    Hanna

Mes chats ne mangent presque ça depuis des années et ils ne s'en lassent pas. Une préférence pour celles au poulet.

?
    alison10

Avantages : Très bonne croquette

Inconvénients : Le prix pourrais être moin élever

Mes chats les adorent , les croquettes sont bien car sa les nourri bien il ne revienne pas à la gamelle toute les heures comme certaines croquettes . Jamais eu de sousi avec ces croquette .

?
    sido62

Avantages : peu cher

Inconvénients : je ne vois pas

Malheureusement mon chat ne les tolerent plus depuis quelques mois.. il avait la diarhée.. et pour eviter de le tourmenter encore plus, j'ai du changer de marque.

?
    Chtitocto

Avantages : peu cher

Inconvénients : très mauvaise qualité

Malheureusement produit mauvais pour vos chats, à éviter surtout pour ne pas augmenter les risques d'urée

?
    tarlanana

Avantages : prix

ma fifille a toujours prix des croquettes de cette marque, et toujours aimé, elle reste difficile, il est rare que je lui achète d'autres marques ou des croquettes bas prix (faut vraiment que je n'ai pas le choix) ici on a des croquettes de qualité à petit prix

?
    Sissi 24110

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Pas toujours disponible en magasin .petites croquettes très appetentes mes chats en raffolent.Differentes saveurs pour les changer de goût.

?
    siriane

Avantages : l'appéticense

Inconvénients : prix

Bonjour,

Mes chats aiment le gout et la forme des croquettes mais préfèrent des croquette adaptés aux chats stérilisés. les selles sont moins correctes.
    merci

• 1 970 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post