Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence pour mon chat
Inconvénients : LA qualité nutritionnelle
Mon chat ne mange que ces croquettes, impossible de lui en faire manger d'autre. Ce que je trouve dommage car il y a de meilleures croquettes niveau nutritionnel notamment.
Avantages : bon rapport qualité/prix
Inconvénients : taux en protéines un peu bas
un produit moyen de gamme qui convient très bien à un chat adulte en bonne santé, le rapport qualité prix est vraiment intéressant.
je m'en sers aussi comme récompense pour mes chiens quand je travaille avec eux leur petite taille permet de récompenser plus souvent.
Avantages : la qualitée
Inconvénients : le prix
mes chats les trouvent bonnes a mon avis il ne reste pas sur leurs faims ils les adorent ils ne peuvent plus s'en passer !
Mes chats ne mangent presque ça depuis des années et ils ne s'en lassent pas. Une préférence pour celles au poulet.
Avantages : Très bonne croquette
Inconvénients : Le prix pourrais être moin élever
Mes chats les adorent , les croquettes sont bien car sa les nourri bien il ne revienne pas à la gamelle toute les heures comme certaines croquettes . Jamais eu de sousi avec ces croquette .
Avantages : peu cher
Inconvénients : je ne vois pas
Malheureusement mon chat ne les tolerent plus depuis quelques mois.. il avait la diarhée.. et pour eviter de le tourmenter encore plus, j'ai du changer de marque.
Avantages : peu cher
Inconvénients : très mauvaise qualité
Malheureusement produit mauvais pour vos chats, à éviter surtout pour ne pas augmenter les risques d'urée
Avantages : prix
ma fifille a toujours prix des croquettes de cette marque, et toujours aimé, elle reste difficile, il est rare que je lui achète d'autres marques ou des croquettes bas prix (faut vraiment que je n'ai pas le choix) ici on a des croquettes de qualité à petit prix
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Pas toujours disponible en magasin .petites croquettes très appetentes mes chats en raffolent.Differentes saveurs pour les changer de goût.
Avantages : l'appéticense
Inconvénients : prix
Bonjour,
Mes chats aiment le gout et la forme des croquettes mais préfèrent des croquette adaptés aux chats stérilisés. les selles sont moins correctes.
merci