Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MATHY

Avantages : Produit très appétissant pour le chat

Inconvénients : Peu nourrissant

Les produits friskies sont très mauvais en terme de qualité. Mon chat l'a très mal digéré. Vraiment pas satisfaite .

?
    tinarica

Avantages : Elles sont économiques

Inconvénients : Le taux de protéines est un peu bas

Un produit moyen de gamme qui convient très bien à un chat adulte en bonne santé, le rapport qualité prix est vraiment intéressant.

?
    paty150

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas bonne qualité

Ces croquettes ne sont pas chère mais malheureusement mon chat a attraper une infection urinaire après avoir manger ces croquette .
    Depuis le changement de croquette plus rien

?
    Anonymous

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

les croquettes les plus économiques au niveau prix pour de la marque mais totalement déconseillé par les vétérianaires

?
    Rendallf

Avantages : Le chat aime beaucoup le gout et taille du sac pratique

Inconvénients : Trop fort pour chat de Maison Elle mange jamais tout en meme temps

Content du produit, petite quantite car le chat mange pas tout en meme temps.
    La taille du sac tres bien, fermeture pratique

?
    coco6663

Avantages : economique

Inconvénients : je n'en trouve pas

marque préféré de mon chat tout comme les sachets de gelée, rien d'autre à rajouter. Je recommande cette marque pour les chats vadrouilleurs sinon, trop riches pour un chat d'intérieur

?
    fifrelot

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Composition moyenne

Faisant partie de la marque purina ces croquettes sont dans l'ensemble de bonnes croquettes pour chat ! Les miens sont tout le temps demandeur... Je recommande ce produit.

?
    Ines86

Avantages : Peu chère

Inconvénients : Qualités

Mes chat adore et il ne se gave pas leurs gamelles dure plusieurs jours. Mais les crotte leurs donne la diarrhée donc j si changer

?
    Camcam

Avantages : Croquettes digeste et pas grosses

Inconvénients : Je n'ai pas trouvée de point faible

J'ai essayée plusieurs marques et mon chat a apprécié les friskies . Divers goûts sympa on peut changer .

?
    Ania75

Avantages : Sapore

très agréable au goût et produit digestible mon chat mange de 14 ans comme aucun autre aliment sec
    les croquettes sont fella bonne taille et de formes diverses

• 1 960 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post