Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit très appétissant pour le chat
Inconvénients : Peu nourrissant
Les produits friskies sont très mauvais en terme de qualité. Mon chat l'a très mal digéré. Vraiment pas satisfaite .
Avantages : Elles sont économiques
Inconvénients : Le taux de protéines est un peu bas
Un produit moyen de gamme qui convient très bien à un chat adulte en bonne santé, le rapport qualité prix est vraiment intéressant.
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas bonne qualité
Ces croquettes ne sont pas chère mais malheureusement mon chat a attraper une infection urinaire après avoir manger ces croquette .
Depuis le changement de croquette plus rien
Avantages : prix
Inconvénients : qualité
les croquettes les plus économiques au niveau prix pour de la marque mais totalement déconseillé par les vétérianaires
Avantages : Le chat aime beaucoup le gout et taille du sac pratique
Inconvénients : Trop fort pour chat de Maison Elle mange jamais tout en meme temps
Content du produit, petite quantite car le chat mange pas tout en meme temps.
La taille du sac tres bien, fermeture pratique
Avantages : economique
Inconvénients : je n'en trouve pas
marque préféré de mon chat tout comme les sachets de gelée, rien d'autre à rajouter. Je recommande cette marque pour les chats vadrouilleurs sinon, trop riches pour un chat d'intérieur
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Composition moyenne
Faisant partie de la marque purina ces croquettes sont dans l'ensemble de bonnes croquettes pour chat ! Les miens sont tout le temps demandeur... Je recommande ce produit.
Avantages : Peu chère
Inconvénients : Qualités
Mes chat adore et il ne se gave pas leurs gamelles dure plusieurs jours. Mais les crotte leurs donne la diarrhée donc j si changer
Avantages : Croquettes digeste et pas grosses
Inconvénients : Je n'ai pas trouvée de point faible
J'ai essayée plusieurs marques et mon chat a apprécié les friskies . Divers goûts sympa on peut changer .
Avantages : Sapore
très agréable au goût et produit digestible mon chat mange de 14 ans comme aucun autre aliment sec
les croquettes sont fella bonne taille et de formes diverses