Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Nous utilisons ce produit pour notre chat depuis qu'il est tout petit, le rapport qualité-prix est bon, le goût aussi a en croire la vitesse à laquelle il finit sa gamelle.
Avantages : bonne tolérance
Inconvénients : son prix
Ma chatte raffole de ces croquettes, malheureusement je les trouve un peu chère. Comme elle les digère très bien et que ces selles sont beaucoup moins odorantes, je continue de lui acheter
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : devrait exister en plus grosse quantité
vu la vitesse où mon chat arrive lorsque je lui met ses croquettes,c'est comme si on mangeait des frites tous les jours
Je deconseille fortement ce produit.
Cette marque est connue pour etre la pire pour les chats, allant jusqu'a cause des probleme de reins .
Ayant acheter ce produit durant des.annees j'ai stoper des l'information apprise.
Avantages : le prix
Inconvénients : les mauvais résultats sur la santé
croquettes à petit prix peut-être mais la qualité n'est pas bonne et les chats ne l'apprécient pas vraiment
Avantages : LES CHATS ADORENT
Inconvénients : produit de mauvaise qualité bas de gamme
Ne pas donner de friskies à son chat il y a des cécéeales du sel des cendres et des résidus et carcasses d'animaux morts ce sont des aliments tres bas de gamme
Avantages : Gout varié
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent ces croquettes ils sont gourmand de nature et avec celle ci ils arrivent a réguler leur appetit
Avantages : croquettes appréciées par mes 2 chats
Inconvénients : rien à dire en particulier
plusieurs gouts proposés, les sacs sont de tailles très correctes et refermables donc les croquettes ne perdent pas leur saveur.. mes chats les aiment et après essayer une autre marque (qu'ils n'ont pas mangé) je suis revenue sur Friskies
Avantages : Pas Cher
Inconvénients : Aucun
C'est une des marques préférées de mes loulous.....Ils auraient tendance à en réclamer. .... . Ça me suffit
Avantages : Disponible un peu partout
Inconvénients : aucun
Mes chats apprécies parfaitement ces croquettes, ils les digères parfaitement, ils se trouvent un peut partout et le packaging est relativement pratique.
Je recommande.