Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mallo.20-10

Avantages : Prix

Nous utilisons ce produit pour notre chat depuis qu'il est tout petit, le rapport qualité-prix est bon, le goût aussi a en croire la vitesse à laquelle il finit sa gamelle.

?
    aurella

Avantages : bonne tolérance

Inconvénients : son prix

Ma chatte raffole de ces croquettes, malheureusement je les trouve un peu chère. Comme elle les digère très bien et que ces selles sont beaucoup moins odorantes, je continue de lui acheter

?
    sochic

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : devrait exister en plus grosse quantité

vu la vitesse où mon chat arrive lorsque je lui met ses croquettes,c'est comme si on mangeait des frites tous les jours

?
    Bafumo

Je deconseille fortement ce produit.
    Cette marque est connue pour etre la pire pour les chats, allant jusqu'a cause des probleme de reins .
    Ayant acheter ce produit durant des.annees j'ai stoper des l'information apprise.

?
    sasakia

Avantages : le prix

Inconvénients : les mauvais résultats sur la santé

croquettes à petit prix peut-être mais la qualité n'est pas bonne et les chats ne l'apprécient pas vraiment

?
    FDENANTES

Avantages : LES CHATS ADORENT

Inconvénients : produit de mauvaise qualité bas de gamme

Ne pas donner de friskies à son chat il y a des cécéeales du sel des cendres et des résidus et carcasses d'animaux morts ce sont des aliments tres bas de gamme

?
    juliarobts

Avantages : Gout varié

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces croquettes ils sont gourmand de nature et avec celle ci ils arrivent a réguler leur appetit

?
    dédège

Avantages : croquettes appréciées par mes 2 chats

Inconvénients : rien à dire en particulier

plusieurs gouts proposés, les sacs sont de tailles très correctes et refermables donc les croquettes ne perdent pas leur saveur.. mes chats les aiment et après essayer une autre marque (qu'ils n'ont pas mangé) je suis revenue sur Friskies

?
    rocas

Avantages : Pas Cher

Inconvénients : Aucun

C'est une des marques préférées de mes loulous.....Ils auraient tendance à en réclamer. .... . Ça me suffit

?
    Witchi

Avantages : Disponible un peu partout

Inconvénients : aucun

Mes chats apprécies parfaitement ces croquettes, ils les digères parfaitement, ils se trouvent un peut partout et le packaging est relativement pratique.

Je recommande.

• 1 950 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post