Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annesoo

Avantages : mon chat en raffole complémtement

Inconvénients : A éviter absolument

Je me suis posé la question quand j'ai vu que mon Charly très délicat d’ordinaire raffolait de ces croquettes... et bien quand je me suis renseignée, j'ai bien compris....c'est un véritable poison pour nos amis, et addictif qui plus est.....

?
    Anonymous

Avantages : Excellent rapport qualité/prix

Excellent rapport qualité/prix en grandes surfaces, mes chats apprécient les différentes versions (pour chaton, et chat stérilisé).
    Après stérilisation de mon premier chat, mon vétérinaire m'a dit de continuer sur une version pour chat stérilisé sans problème.
    J'ai cependant surpris plusieurs fois mon chat adulte en train de vomir ces croquettes (mais je pense que cela vient de quand il est malade plutôt que des croquettes).

Je continue sur ces croquettes sans aucun soucis.

?
    Maggy116

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun ma chatte en raffole

Produit qui se décline en plusieurs saveur du coup ma chatte change tous les jours, poulet, saumon ... Elle en raffole

?
    puce2007

Avantages : bon rapport qualité / prix

Inconvénients : aucun

produit très abordable, que l'on trouve partout facilement, mon chat les digère très bien, seul hic mon vétérinaire me dit que c'est un produit pas très bon pour mon chat

?
    fsd63

Avantages : Bon produit

Inconvénients : pas d'inconvénient

Produit qui se décline en plusieurs parfums, ma chatte adore, à recommander. Le produit est de bonne facture et ma chatte adore le moment ou je lui verse celui-ci dans sa gamelle à telle point que j'ai souvent son minoua en champ de mire.

?
    emimi74

Avantages : le prix

Inconvénients : Aucun

Pour moi et mon chatte c'est la marque de référence, j'ai tenté de lui faire manger d'autres marques sans aucun succès, pour kitty c'est friskies sinon rien !

?
    TmamZ

Avantages : Appétant

Inconvénients : Rapport qualité-prix

Mes chats les ont un peu boudées au début, puis séduits par l'odeur les ont finalement bien aimées. Je les trouve cependant un peu chères pour un produit sur lesquel ils ne se jettent pas.

?
    Natou98

Avantages : Parfait pour les chats

Inconvénients : Rien a redire

Très bonne qualité
    Prix abordable les chats seront ravis de venir manger !
    Facile à trouver !
    Plusieurs choix de goût sont possible et pour plusieurs sorte de chat

?
    lalundra

Avantages : texture

Inconvénients : ras

Je nourrie mes chats chaque jour avec ces croquettes là, j'aime le fait qu'il y ait une double texture, et mes chats l'adorent : je prends celles au boeuf et ils m'en réclament encore. Je continuerai ce produit

?
    Pépito73

Avantages : sont prix

se produit et très pratique car il est pas chère et mon chat ne mange que ça , elle en rafolle. elle le digère très bien. En plus les croquetts ne sente pas. elle son tellement bonne que même mon chien en mange !

• 1 940 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post