Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mome14

Avantages : prix correct

Inconvénients : le choix de taille de paquet

mes chats (qui sont assez difficiles) mangent ces croquettes en version "chat stérilisé", et n'ont aucun souci de santé. le prix est correct en grande surface

?
    GeoRodin

Avantages : La marque

Inconvénients : Aucun

Ma Zaz ne jure que par cette marque, elle l'ai préfére, pourtant j'ai essayé plusieurs autres marques, mais Zaz les refuse totalement, qualité prix je m'en plains pas faut dire

?
    lote10

Avantages : Prix

Inconvénients : RAS

Mon chat ne mange que des croquettes et elle est difficile, il n'y a que les frieskies qu'elle mange avec envie et quelque soit le goût.
    Super rapport qualité prix. Et très facile pour s'en procurer

?
    futee

Avantages : qualité/prix

Inconvénients : ras

C'est un produit que l'on trouve partout, dans tous les hyper-super. Il est d'un rapport qualité-prix correct. Mes chats les aiment et en redemandent.

?
    Perle & Milo & Nougat

Mon chat aime trop ces croquettes !! Et en plus niveau prix elle sont tres raisonnable. Donc je ne peut que conseiller !

?
    Anonymous

Avantages : Beaucoup de choix de variété

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats adorent. C est leurs croquettes préférées mais sont un peu chères.... mais o. Essaie de leur faire plaisir quand même...

?
    Angiedu81

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Produit consommé par mon chat adulte et stérilisé.
    Ces croquettes lui conviennent très bien et il en raffole

?
    marieetminus

Avantages : des croquettes que l'on trouve facilement en grande surface

Inconvénients : les gouts ne sont pas variés

mon chat est nourri avec ces croquettes depuis ses 1 an et elle en a l'air très satisfaite. elles sont plutôt dures à croquer mais se digèrent très bien, mon chat n'a pas eu de problème de digestion.
    elles sont vendues en grande surface à un prix moyen ce qui les rend très accessibles.

?
    Chipi

Avantages : Elles attirent fortement mon chat

Inconvénients : qualité nutritionnelle intermediaire

Ces croquettes sont vraiment peu cher et très appréciées de mon chat, qui les préfère à toutes les autres marques. Par contre j'ai l'impression qu'elle doit en manger beaucoup plus pour être rassasiée.

?
    bondemie

Avantages : le prix le choix des aliments.la reputation

mon chat adore ses croquettes pourtant il est difficile,il a une preference pour le boeuf mais au saumon e n'est pas mal
    un sac par mois vu le prix cela nous convient parfaitement surtout que cette marque est reputée

• 1 920 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post