Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix correct
Inconvénients : le choix de taille de paquet
mes chats (qui sont assez difficiles) mangent ces croquettes en version "chat stérilisé", et n'ont aucun souci de santé. le prix est correct en grande surface
Avantages : La marque
Inconvénients : Aucun
Ma Zaz ne jure que par cette marque, elle l'ai préfére, pourtant j'ai essayé plusieurs autres marques, mais Zaz les refuse totalement, qualité prix je m'en plains pas faut dire
Avantages : Prix
Inconvénients : RAS
Mon chat ne mange que des croquettes et elle est difficile, il n'y a que les frieskies qu'elle mange avec envie et quelque soit le goût.
Super rapport qualité prix. Et très facile pour s'en procurer
Avantages : qualité/prix
Inconvénients : ras
C'est un produit que l'on trouve partout, dans tous les hyper-super. Il est d'un rapport qualité-prix correct. Mes chats les aiment et en redemandent.
Mon chat aime trop ces croquettes !! Et en plus niveau prix elle sont tres raisonnable. Donc je ne peut que conseiller !
Avantages : Beaucoup de choix de variété
Inconvénients : Prix élevé
Mes chats adorent. C est leurs croquettes préférées mais sont un peu chères.... mais o. Essaie de leur faire plaisir quand même...
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Produit consommé par mon chat adulte et stérilisé.
Ces croquettes lui conviennent très bien et il en raffole
Avantages : des croquettes que l'on trouve facilement en grande surface
Inconvénients : les gouts ne sont pas variés
mon chat est nourri avec ces croquettes depuis ses 1 an et elle en a l'air très satisfaite. elles sont plutôt dures à croquer mais se digèrent très bien, mon chat n'a pas eu de problème de digestion.
elles sont vendues en grande surface à un prix moyen ce qui les rend très accessibles.
Avantages : Elles attirent fortement mon chat
Inconvénients : qualité nutritionnelle intermediaire
Ces croquettes sont vraiment peu cher et très appréciées de mon chat, qui les préfère à toutes les autres marques. Par contre j'ai l'impression qu'elle doit en manger beaucoup plus pour être rassasiée.
Avantages : le prix le choix des aliments.la reputation
mon chat adore ses croquettes pourtant il est difficile,il a une preference pour le boeuf mais au saumon e n'est pas mal
un sac par mois vu le prix cela nous convient parfaitement surtout que cette marque est reputée