Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité prix
Mes chats les adores les 3 en plus parce que avec d'autre croquettes il y en a toujours un qui ne les aimes pas
Avantages : aucun
Inconvénients : le prix
ce produit ne devrait pas exister il est tres mauvais l'estomac des chats en plus le prix au kilo est tres cher
Avantages : très bonne taille de croquettes et divers variétées
Inconvénients : il devrait exister en plus grande quantité
Mes deux persans adorent ils ne mangent que ses croquettes, ils les digèrent très bien. Ravi du produit je recommande car le prix est très abordable en plus.
Avantages : la diversité des croquettes
Inconvénients : plus de différents goûts
Ma ptite chatte qui est difficile, elle ne mange que des croquettes, aucunes pâtée ou mousse ou fricassée, adore ces croquettes, le fait qu'il y en ai des croquettes tendres varie par rapport à d'autres marques.
Avantages : Produit adapté aussi pour les chats d'appartement
Inconvénients : yen a pas
Mes chats raffolent de friskies surtout mon mâle gribouille qui est un chat stérilisé et les seules croquettes qu'il digère sont ceux la
Avantages : le prix
Inconvénients : ca taille
mon chat adore c'est croquette après avoir teste plusieurs marque je reste sur celle ci qu'il adore son point faible c'est que les paquets son trop petit ;)
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : aucun
je les donne à mes adultes, en adulte et en junior en complément des boites, ceux ci les adorent et leur odeur les attirent aussitôt.
différents formats de paquets donc pratique, et possibilité de les trouver partout.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : sac non refermable correctement
Bon rapport qualité prix mes chats aiment et le digèrent bien.L'odeur n'est pas désagréable et elles ne se ramolisent pas trop vite
Avantages : bon produit à prix raisonnable
Inconvénients : pas assez de choix au niveau des gouts
Mes chats adorent ces croquettes et n'en veulent aucune autre. De plus le prix est très raisonnable comparé à la qualité du produit.
Avantages : trés riche
Inconvénients : trop grosse les croquettes
croquettes trés riche, mes chats les adorent, dès qu'ils me voient sortir le paquet, ils sont a mes pieds