Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kana

Avantages : Rapport qualité prix

Mes chats les adores les 3 en plus parce que avec d'autre croquettes il y en a toujours un qui ne les aimes pas

?
    laure81

Avantages : aucun

Inconvénients : le prix

ce produit ne devrait pas exister il est tres mauvais l'estomac des chats en plus le prix au kilo est tres cher

?
    coka24

Avantages : très bonne taille de croquettes et divers variétées

Inconvénients : il devrait exister en plus grande quantité

Mes deux persans adorent ils ne mangent que ses croquettes, ils les digèrent très bien. Ravi du produit je recommande car le prix est très abordable en plus.

?
    Peg2210

Avantages : la diversité des croquettes

Inconvénients : plus de différents goûts

Ma ptite chatte qui est difficile, elle ne mange que des croquettes, aucunes pâtée ou mousse ou fricassée, adore ces croquettes, le fait qu'il y en ai des croquettes tendres varie par rapport à d'autres marques.

?
    melsam60

Avantages : Produit adapté aussi pour les chats d'appartement

Inconvénients : yen a pas

Mes chats raffolent de friskies surtout mon mâle gribouille qui est un chat stérilisé et les seules croquettes qu'il digère sont ceux la

?
    stitch

Avantages : le prix

Inconvénients : ca taille

mon chat adore c'est croquette après avoir teste plusieurs marque je reste sur celle ci qu'il adore son point faible c'est que les paquets son trop petit ;)

?
    isa41

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

je les donne à mes adultes, en adulte et en junior en complément des boites, ceux ci les adorent et leur odeur les attirent aussitôt.
    différents formats de paquets donc pratique, et possibilité de les trouver partout.

?
    edlm

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : sac non refermable correctement

Bon rapport qualité prix mes chats aiment et le digèrent bien.L'odeur n'est pas désagréable et elles ne se ramolisent pas trop vite

?
    EvaRamses

Avantages : bon produit à prix raisonnable

Inconvénients : pas assez de choix au niveau des gouts

Mes chats adorent ces croquettes et n'en veulent aucune autre. De plus le prix est très raisonnable comparé à la qualité du produit.

?
    bouddah

Avantages : trés riche

Inconvénients : trop grosse les croquettes

croquettes trés riche, mes chats les adorent, dès qu'ils me voient sortir le paquet, ils sont a mes pieds

• 1 910 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post