Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lareic

Avantages : rapport qualité-prix

Très bon rapport qualité prix et mes 5chats en réclamer beaucoup. Cependant, les selles de l'un d'entre eux sont pas de bonne qualité comme d'habitude donc je préfère leur donner d'autres croquettes et ils ont opté pour ceux au poulet^^

?
    lizou10

Avantages : produit de qualité

Croquettes que j'achète pour mes deux chats, elles les digèrent très bien et les adorent. J'achète les plusieurs variétés proposés. Prix correct.

?
    leaduthil

Les chats de mes parents adorent et refusent de manger d'autres croquettes.
    Cela dit, je donne des friskies junior à mon chaton et il semblerait que ses selles soient plus molles, à voir si cela est simplement dû au changement de croquettes.

?
    Ameliiy17

Avantages : prix correct

Très bon rapport qualité prix, mon chat se grattait à sang avec d'autres croquettes, depuis qu'elle mange celles-ci, j'ai remarqué une nette amélioration !!

?
    AnimalDan

Avantages : Pratique et propre...

Inconvénients : Nécessité absol de pourvoir le chat en eau très régulièrement

Très pratique pour nourrir les chats de la rue...! Nécessité absolue de pourvoir les chats en eau fraîche très régulièrement, sinon... gare aux reins et au foie...

?
    Fifie27

Avantages : Produit financièrement accessible

Inconvénients : La composition présente des risques de problèmes urinaires chez les chats mâles stérilisés

Pendant près de 6 ans, mon chat a consommé ces croquettes, préférant les saveurs de lapin et poulet, refusant le poisson. Néanmoins, il est devenu exigeant avec l'âge et tant mieux : la composition est riche en minéraux qui peuvent, à la longue, endommager les reins des chats mâles stérilisés (plus que les autres).

?
    sev41

Avantages : le prix

Inconvénients : la composition

je n'ai testé que sur une semaine ces croquettes , mes chats en mangeaient 2 fois plus , donc 2 fois plus de selles et la composition m'a alerté car bien trop riche en céréales sans parler des sous produits d'animaux qu'il contient

?
    Ludivinelbn

Avantages : Un produit qui rempli l'estomac de mon chat

Inconvénients : Aucun

Packaging tres bien, pas trop d'odeur comparé a des croquettes au meme prix d'une meme marque. Mon chat adore ses croquettes et en reclame des qu'il fini sa gamelle.

?
    Lorie54

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Après plusieurs essais différents de marque de croquette, mon chat a visiblement opté pour celles-ci!
    Une plus grande quantité serait idéale

?
    Criliz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats les manges très bien, j'en est même un qui sans fait vomir des fois.
    Si non le sachet n'est pas très pratique a ranger ou à soulever pour verser dans les croquettes, et les petits se finisse trop vite

• 1 900 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post