Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brenda100

Avantages : Il y a plusieurs variété

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je suis contente de ce produit car je trouve différente saveurs,que les croquettes sont de petit format, que le packaging ce différenci des autres et que le rapport qualité prix est parfait.

?
    Kiakiacat

Avantages : Les recettes

Inconvénients : Le prix

Bonjour mon chat a bien aimé le produits le gout le texture et parfait après je le racheter pas tout le temps vus le prix

?
    Aurore588

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

croquettes de qualités, bien digérées, toutefois mes chats s'en lassent vite . bon compromis pour les petits budgets qui veulent des croquettes de qualité

?
    Abcdef

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mon chat n aime pas trop

J en ai acheter pour mon chat mais il ne mangeait pas tout il en laisser dans sa gamelle il doit pas les aimer donc j en acheté plus

?
    Polotiti

Avantages : Très alléchant pour mon chat

Inconvénients : Je n’ai pas trouvé de points faibles

Mon chat adore ses croquettes il m’en réclame très régulièrement il n’a pas de problème gastrique avec j’ai remarqué son poil brillant j’aime beaucoup

?
    BerliozetDuchesse

Avantages : C es la seule marque de croquettes que mon chat accepte.

Inconvénients : Elle sont impeut grosse mon chat a du mâle à les croquer.

Mon chat les adore il ne mange que sa et le prix reste abordable pour un produit de marque je recommande.

?
    Shaynna-Thyago

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pet et vomissements

Croquettes qui ne conviennent pas à mes chats vomissement selles liquide et très mal odorant.
    Il on mis 3 jours à mangé leurs gamelles or que d'habitude dans la journée il faut les remplir plusieurs fois.

?
    Babs38

Avantages : Bon rapport qualité/prix.

Inconvénients : Ses croquettes ont entraîné des vomissements chez l' un de mes jeune chat.

Globalement ses croquettes sont appréciés par mes chats. Excepté pour celui d'1 an qui ne les tolérait pas (vomissements).

?
    Lili_chat

Avantages : Le prix est très attractif

Inconvénients : un peu trop calorique

c'est ce que je donne à mes cinq chats et c'est la seule marque qu'ils apprécient tous. Ils n'hésitent pas à se servir eux-mêmes dans le paquet si la gamelle est vide !

?
    Nekocam

Avantages : Avantage rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat adore ces croquettes . Elles ont une bonne conservation surtout avec la fermeture pratique avec zip.ces croquettes ont aussi beaucoup de gouts differents

• 190 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus