Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrystele15

Avantages : Mes chats 1 avait l'air de aimer

Inconvénients : Mes chats on eu la diarrhée

Je prenais cette marque avant plus maintenant mes chats on eter malades sa m'en a même fait peur j'ai donc rechanger

?
    léo29

Très bon rapport qualité prix, mon chat se grattait à sang avec d'autres croquettes, depuis qu'elle mange celles-ci, j'ai remarqué une nette amélioration !!

?
    sassoune

Avantages : selon mon chat ; le gout?

Inconvénients : trop cher

Des années que j utilise ce produit en magasin mon chat adore et garde un poids consequent, ce produit est cher mais de qualités.

?
    Asayoko

Avantages : Appétance

Inconvénients : Selles liquide

J'ai testé une fois le produit, il est vrai que mes chats on adoré, par contre nous avons eu la malheureuse surprise des selles liquides dans la maison (peut-être pas adapté pour nos chats ou trop gras )

?
    domitilleana

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Il y a plusieurs goûts disponibles, ce qui est bien pour varier l'alimentation des chats.
    Mon chat et les chats errants les adorent ! Le paquet est économique ce qui est un plus et il n'est pas excessivement cher.

?
    marion88

Avantages : petits prix

Inconvénients : aucun

très bonne croquette pour chat, mes chattes apprécient et les digèrent bien, très bonne qualité et très bon prix

?
    Clochette2802

Avantages : Bon produit

bon produit mes chats en rafolent. Je n'est pas remarqué d'inconvénients particuliers mes chats on lair de bien les digérer pas de soucis de selle ou autres. Je les utilise en alternance avec des croquettes d'une marque concurrente.

?
    Mama18

Avantages : Prix et facilement trouvable en commerce

Inconvénients : Peu de variétés

Ces croquettes rendent mes chats complètement fous, ils ont un trop plein de vitalité et d'énergie. Ces croquettes ne leurs correspondent pas. Le sachet se referme très mal et mes chats les mangent comme des friandises, comme si elles n'étaient pas assez nourrisantes. Je suis très déçue, de plus que les selles sont très odorantes et ils ont beaucoup de mal à digérer ces croquettes.

?
    Incredibles.pets

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun point faible

Mes chats se jettent toujours dessus, ils sont devenus accros !
    Elles sont de très bonne qualité.
    En plus le prix n'est vraiment pas un frein pour l'achat.

?
    vanetiti

Avantages : que mon chat les adore donc surment leurs gouts

Inconvénients : le prix

Mon chat mange que cette marque et préfère celle là ! Il les digère bien , les réclame ;)
    le point faible sa serait le prix mes sa a un bon rapport qualité prix .

• 1 890 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post