Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gazou

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Ce ne sont pas les croquettes les plus digeste que mes chats mangent

Je n'achète pas ces croquettes régulièrement mais en dépannage quand je ne trouve pas ce que je veux.
    Elles sont bon marché et reste de bonne qualité mais pour la santé de mes chats je préfère acheter des croquettes plus haute gamme même en super marché. Je trouve que mes chats ont plus de mal à les digérer que les autres.

?
    caramel06200

Ma clochette 'même si c'est un male il a un prénom de femelle) adore ces croquettes... Rien à faire quand je lui change de marque il mange mais dès que je lui redonne ces friskies, il se jette dessus et du coup j'ai tendance à culpabiliser que sa gamelle est vide... J'aimerai quand même lui en changer mais les croquettes véto il n'aime pas et les croquettes gout poisson non plus... Alors je me dit pourquoi changer un produit qu'il aime bien et bien justement pour lui faire connaitre d'autre saveur mais ça reste difficile...

?
    venusia

tres bon rapport qualiter prix mes chats ne mange que cet marque en croquette il les digere tres bien

?
    annalaura

Avantages : Digeste

Inconvénients : Prix

Les croquettes préférées de mes chats....enfin des croquettes qui sont digestes et appétissantes. De plus malgré le prix on arrive à trouver assez régulièrement des bons de réductions. Pour le moment c'est les croquettes number one dans son top choix à mon Diabolo et les chats de ma fille le rejoignent dans cet avis.

?
    LAURA53

Avantages : prix

Mes deux chats raffolent des croquettes friskies , aucuns soucis avec cette marque, je recommande sans problèmes

?
    pmanu79

Avantages : delicieux et appetissant pour les chats

Inconvénients : rien

ma chatte adore ces croquettes , elle aime le gout et en raffole , elle m'en reclame souvent vu qu'elle sait ou ils sont

?
    rochy

Avantages : grosseur

Inconvénients : _

les chats les réclame et adorent .on le voit car il miaule et se frottent contre nous
    paquet sont facile a ouvrir sente bon
    ils les mangent rapidement

?
    Virgule3

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : Qualités nutritionnelles

J'utilisais énormément ce produit (pendant 7 ans) tous les matins (le soir c'est pâté chez nous)
    Mon chat en était raide dingue (un peu trop...!), aucun soucis de digestion
    Aujourd'hui il est diabétique j'ai donc du changer de nourriture mais pour des chats lambda je la recommande
    toute fois sur le plan nutritif je ne suis pas certaines qu'il soit très complet

?
    lyric06

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

tout les chats apprecieront ces croquettes, ils ronronneront dès qu'ils verront leur croquettes dans leurs gamelles

?
    nuts68

Avantages : le prix pour le sac de 10 ou 15 kilos

Inconvénients : je n'en trouve pas

Ces croquettes sert pour les hérissons et chats errants. J'ai pris 2 sacs lors d'une promotion à carrefour. Mon chat bunny en croque de temps en temps

• 1 880 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post