Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loo29

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

je nourris exclusivement mes 3 chats avec ce produit ! ils l'adorent même la petite dernière ! il n'y a pas de soucis et le digère parfaitement

?
    pompom

Avantages : leurs gout mes chats les adorent

Inconvénients : pour moi qui est beaucoup de chats le prix

Des que j 'achète ces croquettes, mes chats se jette dessus.ils n 'ont pas de problèmes particulier , par contre quand j achète des croquettes de la marque du distributeur ils les boudent.Alors je fais un mélange des deux et la pas de problèmes ces des coquins

?
    elisor

Avantages : pas exceptionnel

Je donne ces aliments à mon chat parce que ses anciens propriétaire lui donnaient ça, mais je compte changer. Elle les mangent mais je pense que pour l'environnement et la qualité de l'animal on peut trouver mieux. Le rapport qualité prix est intéressant pour le prix mais pas tellement pour la qualité.

?
    juli68470

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Elles adorent (mes 3 chattes) et ne sent pas mauvaise comme la plupart des croquettes
    Mes chattes adorent ces croquettes et elles sont en parfaite santé, leur selles sont biens moulées, je ne regrette pas du tout mon achat

?
    cacoune

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

J'ai toujours acheté ces croquettes, je privilégie à la viande blanche ou au poisson, et je ne trouve rien à en redire. Mon précédent chat déjà les aimais alors je n'ai pas changer mes habitudes avec le nouveau. Elle lui convienne parfaitement, pas de problème de digestion ou de selle.

?
    nicolas51230

Avantages : TRES RICHE EN VIANDE

TRES BON PRODUIT et pas tres cher je le conseille vraiment pour les chats gourmand avec un bonne apetie il en rafoole

?
    mismau54

mon chat quand on lui a donner ces croquettes a eu du sang pendant plusieur jours dans l'urine , j'ai etais voir mon véterinaire et ma dit que ca provenait de cette marque de croquettes il les supporter pas je suis passer a purina one et plus aucun soucis pour lui aujourd'hui

?
    Yonyon

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat en mange régulièrement, le rapport qualité prix est correct. Je double cependant avec des sachets pour avoir de la nourriture humide

?
    Harald

Avantages : Classique

Inconvénients : L'ouverture du paquet n'est pas toujours facile

Je prends ces croquettes depuis très longtemps maintenant, et je n'ai jamais été déçu, ma chatte les aime et il y a une large gamme de saveurs.

?
    Julia....

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Mes 3 minous adorent ses croquettes, ils ne s'en lassent pas. Je leur change regulièrements de gouts vu la large gamme vendue.

• 1 870 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post