Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alicia

Avantages : la qualité

Inconvénients : un peut chére

produit que mon chat raffole qui luit fait plus plaisir que d'autre croquette moins chère , un peut chère mais de bonne qualité ouverture facile

?
    Guigui36120

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix même si il n'est pas excessif

Mon chat adore l'heure de manger c'est croquette le matin et le soir il en raffole ont à essayer d'autres marque mais il est difficile

?
    alisandre

Avantages : bon produit très bien digérer par les chats

Inconvénients : rien

ma chatte digère bien le produit et en avale la quantité suffisante pour ne pas grossir elle adore ses croquettes et les avalent tout au long de la journée et de la nuit

?
    luckys57

Avantages : pas tres cheres

Inconvénients : aucuns

mes chats les aiment ils en sont tres friands le prix m'est pas tres eleves meme ma chienne les aiment ses croquettes je les recomandes achetez les

?
    milou14

Avantages : un regale pou les minets à petit prix

Inconvénients : rien à signaler

mon chat en redemande petit prix bonne qualités il en est friands , une marque qui avec les années n'a rien perdu de sa qualités

?
    Tenda

Avantages : prix

Inconvénients : appétence

Pas cher du tout, mais rien a faire les gamelles restent pleine et mes chats continuent de réclamer, ils ne veulent rien savoir, le paquet attend dans le placard ... et de mauvais écho sur la composition bien que je n'ai pas regardé de moi même puisqu'ils n'en veulent pas.

?
    chyanthi

Avantages : Odeur qui plait à mes chats

Inconvénients : certaines croquettes sont trop dures

Mes chats adorent ces croquettes, surtout celles en forme de petits poissons ou d'os. Ce sont celles qu'ils mangent en premier. Il ne faut pas se laisser avoir, car ils ont tendance à réclamer à nouveau des croquettes dés que leur préférées sont toutes englouties.
    Felix a tendance a se goinfrer, donc parfois, il vomit. Au début, on a cru que cela venait de ce qu'il mangeait, mais après plusieurs autres marques essayées, nous avons constatés que toutes lui faisaient cet effet.
    Et un jour, nous avons vu notre felix arriver vite vite, se jeter sur ses croquettes, les avalaient en quatrième vitesse, finir la gamelle, puis se lécher les babines en regardant sa soeur adoptive arriver elle aussi pour manger. Comme s'il avait quelques chose a régler avec elle.
    C'est trop amusant de les voir choisir leur croquette selon la forme et l'odeur.

?
    lisy8665

Avantages : croquettes abordable et appétente

Inconvénients : je trouve la qualité et composition quand on y regarde de plus pret

croquettes moyenne gamme et abordable. mauvaise réputation a la longue je l'achète que rarement vu la composition mais mieux que d autre si on ne peux pas en acheté d' autre

?
    conte2fee

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : un peu difficile à digérer chez les chats sensibles

mes chats refusent toute autre marque de croquettes et ils se filent le mot de génération en génération ... 18 ans que j'en achète et jamais ils n'ont rechigné à les manger

?
    oceane1101

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucuns

Mon petit chat aime beaucoup ces croquettes et pourtant elle est tres difficile niveau nourriture ! La petite taille des croquettes est impeccable. J'achete ces croquettes depuis un moment et je n'en suis pas decue !

• 1 850 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post