Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zakary

Avantages : Les croquette son fine c'est bien

Inconvénients : Rien a dire

Mon petit chat aime beaucoup ces croquettes et pourtant elle est tres difficile niveau nourriture ! . J'achete ces croquettes depuis un moment et je n'en suis pas decue !

?
    testsproduits21

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Digestion du chat assez longue

Mes chats sont ravis de ce produits des que je leurs propose. Ils en raffolent. Il s'agit d'un très bon rapport qualité prix. Cependant, la digestion de mes chats est un peu longue (peut-être un peu trop gras).

?
    Phanie17

Mes chats les aiment tellement que ça en devient une gourmandise !! Résultat le paquet de croquettes se vide beaucoup plus rapidement que les autres ...

?
    azer

Avantages : un bon gout pour les chat

il les mange très bien
    il permet une bonne qualité de vie du chat
    fortifie le chat
    le prix petit défaut c'est tout

?
    mymy59

Avantages : Son appétence et son prix

Inconvénients : Aucun

Ce sont les croquettes préférées de mon chat ! Les nouveaux formats de 3kilos reviennent moins coûteux

?
    Kmiya

Avantages : Joli a première vue

Inconvénients : Mauvaise qualité de composition

Très pratiques et bon marché lorsqu'on a beaucoup de chats, mais je déconseille de les donner pour un chat d'appartement ou de race, qui risque de beaucoup grossir avec ou d'avoir des problèmes de santé a long terme. Pour ma part je les donne aux chats de mes parents (3 femelles non racées) qui y en ont l'habitude, elles les aiment, et comme elles ont possibilité de se défouler dehors toute la journée, ne grossissent pas. Ma vétérinaire m'a déconseillé ces croquettes lors de la castration de mon chat, car risques de calculs rénaux a long terme.

?
    Malovedam

Avantages : Le paquet et beau et elles ont l'air appétissante

Inconvénients : Il n'y a pas énormément de goût.

Ce sont les seules croquettes que mon bébé aime, soit je peux dire que les croquettes doivent être bonne. Mais il devrait y avoir plus de choix.

?
    Halva

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : Aucun

Mes 4 chats adorent et dévorent leurs gamelles en un rien de temps, ils ont des selles très correctes, ne prennent pas d'excès de poids. Le prix est intéressant et pas excessif. Ils aiment les différents goûts qu'il existe dans cette marque. Achetez-ce produit, vous ne serez pas déçus.

?
    Ophelie.76170

Avantages : Son goût

Inconvénients : Sa forme

C'est les croquettes préféré de mon chat il adore , il les digère très bien , j'en donne 2 fois part jours

?
    kikinou941

il ne mange que les croquettes au poisson (saumon ou colin etc) au poulet ou a la viande monsieur n'aime pas...

• 1 840 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post