Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
très bon produit , je le recommande mon chat adore en plus il y a du choix le sachet est refermable il y a des boite de conserves ect .
Avantages : aucun
Inconvénients : bouche les reins
ces croquettes sont un poison pour les chats ce qui est confirmer par les vétérinaires mon chat en est mort .Ces croquettes bouches les reins, le système urinaire .
Avantages : Parfait
Inconvénients : Trop salé
Mon chat en raffole il les adores ! Mon chat qui est décédé il y a moins d'un mois à vécu 21 ans ! Merci friskies
Avantages : Ce sont les seules croquettes que mes chats mangent.
Un très bon rapport qualité/prix pour ma tribu. Saveurs assez variées. Bonne régulation de mes chats qui sont en libre service. Bon état corporel, beau poil, pas de problème rénaux ou digestifs.
Avantages : prix
Inconvénients : pas de points faibles
Depuis plusieurs années j'ai acheté ces croquettes, mon chat qui été difficiles a complètement adoré, le prix est abordable, et je le recommande les yeux fermés!! Votre chat aura une meilleur digestion, de meilleurs selles, et sera friand de ces croquettes!!
Avantages : Odeur agréable et digestion facil
Inconvénients : Aucun
Mon chat aime beaucoup ces croquettes, surtout qu'il est assez difficile. Il ne mange que cette marque
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : le choix des saveurs et le coté bio
bon produit mes bébés les adorent et vraiment je recommande aux moins de l'essayer
j'aimerais juste dire un petit peu plus bio et contrôlé serai mieux
Avantages : parfum agreable et bonne composition
mes chats raffolent de ces croquettes. leur gamelles se vide tres vite et ils en reclament. le prix est abordable.
Mon chat adore ces croquettes,je lui en achète régulièrement et elle se jette toujours dessus. Elles sont très digestes
Avantages : Petits croquants et frais
Inconvénients : mon chat n'en a donné aucun
mon chat réclame ses croquettes lorsqu'il n'en a plus, il apprécie que je lui change de goût : saumon , lapin ,, boeuf