Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie82

très bon produit , je le recommande mon chat adore en plus il y a du choix le sachet est refermable il y a des boite de conserves ect .

?
    mina19370

Avantages : aucun

Inconvénients : bouche les reins

ces croquettes sont un poison pour les chats ce qui est confirmer par les vétérinaires mon chat en est mort .Ces croquettes bouches les reins, le système urinaire .

?
    Cocoblanca

Avantages : Parfait

Inconvénients : Trop salé

Mon chat en raffole il les adores ! Mon chat qui est décédé il y a moins d'un mois à vécu 21 ans ! Merci friskies

?
    mouche814

Avantages : Ce sont les seules croquettes que mes chats mangent.

Un très bon rapport qualité/prix pour ma tribu. Saveurs assez variées. Bonne régulation de mes chats qui sont en libre service. Bon état corporel, beau poil, pas de problème rénaux ou digestifs.

?
    Puppyrd

Avantages : prix

Inconvénients : pas de points faibles

Depuis plusieurs années j'ai acheté ces croquettes, mon chat qui été difficiles a complètement adoré, le prix est abordable, et je le recommande les yeux fermés!! Votre chat aura une meilleur digestion, de meilleurs selles, et sera friand de ces croquettes!!

?
    tomlaeti21

Avantages : Odeur agréable et digestion facil

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, surtout qu'il est assez difficile. Il ne mange que cette marque

?
    milydu60

Avantages : les chats adorent

Inconvénients : le choix des saveurs et le coté bio

bon produit mes bébés les adorent et vraiment je recommande aux moins de l'essayer
    j'aimerais juste dire un petit peu plus bio et contrôlé serai mieux

?
    sharlene

Avantages : parfum agreable et bonne composition

mes chats raffolent de ces croquettes. leur gamelles se vide tres vite et ils en reclament. le prix est abordable.

?
    lauradrien

Mon chat adore ces croquettes,je lui en achète régulièrement et elle se jette toujours dessus. Elles sont très digestes

?
    micpau

Avantages : Petits croquants et frais

Inconvénients : mon chat n'en a donné aucun

mon chat réclame ses croquettes lorsqu'il n'en a plus, il apprécie que je lui change de goût : saumon , lapin ,, boeuf

• 1 830 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post