Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilou-lulu

Avantages : les goûts

Inconvénients : aucun

Mon chat adore , j'ai essayé plusieurs marque et il n'y a que celle la qu'il digère et qu'il mange !! Car il et très difficile lol Contente d'avoir enfin trouvé les bonne croquette a mon pépère =)

?
    tazya

Mes chats adorent ces croquettes .J'ai cherché avant de trouver les bonnes car ils avait des problemes de digestion mais avec celle ci plus aucun soucis.

?
    EmmaLP98

Avantages : Mon chat ne réclame pas après le repas

Inconvénients : Une digestion moyenne et une moins bonne qualité des selles

Bon produit, mon chat adore, seulement, il va beaucoup plus dans sa litière quand je lui donne ces croquettes

?
    margauxmoore

Avantages : le prix et la quantité

Inconvénients : grosse croquette

Super rapport qualité prix, les croquettes sont un peu grosse mais sinon en regle generale mes chats se reglales

?
    Elielie

Avantages : Mes chattes ne mangent que ça

Super produit, je sais que mes chates spot de vraies dudu et elles bée mangent que ça. Les selles et la qualité du poil sont bonnes.

?
    ashe24

Avantages : Odeur agréable et digestion facile

Inconvénients : le prix

Ce sont les seules croquettes que mon chat aime, soit je peux dire que les croquettes doivent être bonne. Mais il devrait y avoir plus de choix

?
    Auroreduch

J'en donne mélanger avec des croquettes pour chat stérilisé, il a l'air de préférer ces dernières mais il ne fait pas son difficile

?
    Sophie_16

Avantages : Mon chat adore ces croquettes

Inconvénients : Ras

Ces croquettes sont adorées par mon chat. Il les mange avec appétit. Les friskies sont vraiment géniales. Je recommande ce produit. :)

?
    Didiedidie

Avantages : La qualité

Mon chat les adore, il est plutôt difficile et glouton
    Avec ces croquettes il mange plus modérément. Et j'ai l'impression qu'il est plus vite rassasié.

?
    pinky34

Avantages : L'odeur fait envie à mon chat et facile à digerer

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit pour chat, il aime beaucoup ces croquettes et les digèrent très bien je les recommande car elles se conservent plutôt bien

• 1 820 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post