Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caco14

Avantages : Quantité dans les gros paquets

Inconvénients : Produit trop sec et aVec un pourcentage de céréales trop élevé

Mes chats adorent ces croquettes , c'est dommage que le pourcentage de céréales soit si élevé , ca leur fait du mal au Reims , et les croquettes sont un peu sèche , mais Bon produits dans l'ensemble

?
    alexiam

Avantages : Pas très cher

Inconvénients : Rien ne va avec ces croquettes

Merci Purina merci ! Mon chat était malade avec ces croquettes. Les premières années tout va bien, on est content d'avoir trouvé des croquettes que le chat (compliqué) aime. Il a le pelage qui brille, de l'appétit ...
    Mais un jour il ne mange plus rien, ne va plus à la litière et vomit. Vous l'emmenez chez le Véto et là on vous dit que votre chat (qui vit uniquement en appartement) est très malade, il a des problèmes gastriques dû aux cendres excessives et aux mauvaises graisses présentent dans les croquettes de supermarché.
    Aujourd'hui mon chat va mieux mais bien sûr après changement de régime alimentaire.

Faites attention au croquettes bas de gamme qu'on vous vend comme de la bonne qualité.

?
    StephanieK

Très bonne croquette, goût varié ce qui permet de changer, rien n'a dire, parfait, mes chats adorent. Je recommande!

?
    ENODJOAARON

Avantages : mon chat de 2 ans se régale j'imagine de par la texture

Inconvénients : un peu gros grosse pour mon + jeune qui les boudes

croquette gros grosse pour mon jeune chat par contre mon chat de 2 ans mange en un trait les 2 poignées de croquette qui sont croquantes et digestes

?
    mimisicu-59

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon chat adore cescroquettes, il fait la tête est refuse de manger quand on achéte certaines autres marques. Il est toujours en pleine forme. Donc je pense qu'elles lui conviennent bieN.

?
    ptitcoeur08

Avantages : le prix est vraiment le point fort

Inconvénients : ces croquettes ne contiennent pas assez de viande

Mon chat adore ces croquettes, mais il a tendance a en manger en excès et du coup revomit une partie. Elles sont très appétantes mais contiennent peu de viandes et beaucoup de céréales.

?
    spleil

Avantages : l odeur l appetance des croquettes

Inconvénients : aucun

onontces croquettes mon chat les adore elles sont appetissantes, l odeur a l air de lui convenir, elles slont digestes ,il finit sa gamelle rapidement et son cout est très correct.

?
    Xiaomeihua

Avantages : odeur pas trop désagréable

Inconvénients : le rapport quantité/prix

L'un de mes chats est difficile et il préfère celles-ci aux autres. Nous avons essayé beaucoup de marques, l'une lui donnait de l'urticaire, l'autre il préférait ne pas en manger... C'était assez dur de voir mon chat dans ces états. La marque Friskies a l'air d'être sa marque préférée

?
    pauline1029

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Rien à dire

Mon chat adore ces croquettes et ayant l'estomac fragile c'est l'une des seules marque qu'il digère sans aucun problème et il existe plusieurs variétés de gouts.

?
    chamallow10

Avantages : Le prix

Tres bon produits mes chats adorents ses Croquettes je leurs prend toujours celle ci l'avantage c'est que sa existe aussi en paquet de 7.5 kg c'est le top quand ont a pas mal de chats ;) je conseil Fortement

• 1 810 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus