Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore cette marque de croquettes . Elle n'en laisse pas une dans la gamelle. Pas de soucis de constipation avec ces croquettes.
Avantages : Tout
Inconvénients : RAS
Mon chat aime beaucoup ce produit, elle mange très souvent. Ne fait pas de miette, et se ramasse facilement si elle le fait tomber par terre. Je recommande.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le gout
Mon chat n aime pas le goût c est très difficile pour lui de finir sa gamelle, par contre le prix est très avantageux
Et il les a facilement digéré cependant ses celle etait tres mal odorantes
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité du produit
Mes 2 chats adultes réclament leurs croquettes tous les jours et n'en laissent pas une miette... le succès !
Avantages : Le peix
Inconvénients : Les goûts
Je trouve ces croquettes très bien ma chatte les a cette marque depuis bébé et jamais eu de soucis.. Aujourd'hui encore elle mange avec celles là sans problèmes. Le seul point negatif toujours les même saveurs pas de nouveauté bien dommage
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Pas de bonne qualité
Je suis à moitier satisfaite de c'est croquettes il devrais y avoir un sélection pour les vieux chats
Avantages : Equilibré
Inconvénients : Aucun
Rien a redire je prend toujours cette marque et jamais déçu.
Bon qualité prix mon chat les adores.
Ideal pour mon chat asulte
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
C'est un petit prix très intéressant. Mais malheureusement très mal digéré par mes chats. Ils ont des gazs malodorants et des selles très nauséabondes...
Avantages : Petites croquettes pratique pour mon chat qui a de l'âge
Inconvénients : j'ai noté une odeur forte des scelles
Les chats adorent ces croquettes. Elles conviennent parfaitement aux chats mais sont également prisées par tous les chats du voisinage qui ont trouvé le chemin des gamelles
Avantages : Bon prix
Inconvénients : Digestion selon parfum
Mes chats apprécient et digèrent bien ses croquettes mis à part parfum poisson.
Un de mes chats a du être amener chez le vétérinaire après avoir manger le parfum poisson.
Elle se grattait jusqu'au sang. Je suis repassé au parfum viande et pas de problèmes depuis !