Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maman-twins-51

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore cette marque de croquettes . Elle n'en laisse pas une dans la gamelle. Pas de soucis de constipation avec ces croquettes.

?
    Cindidy

Avantages : Tout

Inconvénients : RAS

Mon chat aime beaucoup ce produit, elle mange très souvent. Ne fait pas de miette, et se ramasse facilement si elle le fait tomber par terre. Je recommande.

?
    Audreygk

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le gout

Mon chat n aime pas le goût c est très difficile pour lui de finir sa gamelle, par contre le prix est très avantageux
    Et il les a facilement digéré cependant ses celle etait tres mal odorantes

?
    grangelines

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité du produit

Mes 2 chats adultes réclament leurs croquettes tous les jours et n'en laissent pas une miette... le succès !

?
    Mamounette31410

Avantages : Le peix

Inconvénients : Les goûts

Je trouve ces croquettes très bien ma chatte les a cette marque depuis bébé et jamais eu de soucis.. Aujourd'hui encore elle mange avec celles là sans problèmes. Le seul point negatif toujours les même saveurs pas de nouveauté bien dommage

?
    Cindy16

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas de bonne qualité

Je suis à moitier satisfaite de c'est croquettes il devrais y avoir un sélection pour les vieux chats

?
    Minimoi34

Avantages : Equilibré

Inconvénients : Aucun

Rien a redire je prend toujours cette marque et jamais déçu.
    Bon qualité prix mon chat les adores.
    Ideal pour mon chat asulte

?
    DinaP

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

C'est un petit prix très intéressant. Mais malheureusement très mal digéré par mes chats. Ils ont des gazs malodorants et des selles très nauséabondes...

?
    Kellymay

Avantages : Petites croquettes pratique pour mon chat qui a de l'âge

Inconvénients : j'ai noté une odeur forte des scelles

Les chats adorent ces croquettes. Elles conviennent parfaitement aux chats mais sont également prisées par tous les chats du voisinage qui ont trouvé le chemin des gamelles

?
    Valkarya

Avantages : Bon prix

Inconvénients : Digestion selon parfum

Mes chats apprécient et digèrent bien ses croquettes mis à part parfum poisson.
    Un de mes chats a du être amener chez le vétérinaire après avoir manger le parfum poisson.
    Elle se grattait jusqu'au sang. Je suis repassé au parfum viande et pas de problèmes depuis !

• 180 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus