Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très complet
Inconvénients : Manque de quantité
Ok, mon chat est gourmand et adore ces croquettes mais je me demande si elles sont vraiment très nourrissantes car j'ai souvent besoin de lui donner jusqu'à 6 fois par jour de grosses quantités pour qu'elle soit rassasiée. En tout cas une grande appétence et un prix plutôt raisonnable
Avantages : Mon chat les aime beaucoup.
Inconvénients : Elles sont un peu dure.
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Elles se conservent bien car paquet se referme. Le seac est aussi facile à ouvrir.
Je change régulièrement de goût pour que mon chat ne s'en lasse pas.
Elles sont juste un peu dure. Je mets parfois un peu de sauce de viande dedans pour les ramolir.
Avantages : mon chat aime beaucoup le gout elle connaître si je change le marque
Inconvénients : aucune
J'aime que le sac ouverture et fermeture facile. Mon chat aime toutes les gouts disponible sa c'est bien pour moi car elle un chat difficile
Avantages : la varietée
Inconvénients : aucun
Mon chat aime beaucoup ces croquettes.
Le sachet refermable est pratique.
C'est un bon produit qui vaut son prix.
Avantages : les croquettes sont très variées
variétés nombreuses ce qui permet de changer les gouts. mon chat adore !! le prix est raisonnable et la fraicheur est bien gardée
Avantages : Melange de viande et legumes
Inconvénients : Aucun
Croquettes colore qui donne envue a min chat
Il les adire les digère buen
Skbt diversifié
L emballage attrayant
Quantité du sac impeccable
Avantages : Le appetence
Inconvénients : Les problèmes urinaires
Moyennement convaincue. Mes chats adorent ces croquettes mais leurs reins beaucoup moins. Elles font des infections urinaires. Elles ne en font pas avec des marques plus cheres et plus exigeantes.
Avantages : Très bonne qualité mon chat adore
Inconvénients : Le prix
Acheter le produit il est géniale je vous le conseil mon chat adoré ses croquette il en mange tout le temps (avec modération )
Avantages : une bonne appétence et une digestion parfaite
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chat à très bien accepté ce produit lorsque je lui ai présenté, s'est régalé et l'a fort bien digéré. L'odeur est agréable. Bon produit
Avantages : ça fait un repas complet c 'est trés pratique
j'ai 6 chats et ils adorent cette marque , ils les digère trés bien par rapport a d'autres croquettes et on trouve lapin poulet boeuf c 'est pratique car on peu changer le gout 1 fois sur 2 ils n'ont pas l'impression de tout le temps manger la même chose