Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minatosan

Avantages : Très complet

Inconvénients : Manque de quantité

Ok, mon chat est gourmand et adore ces croquettes mais je me demande si elles sont vraiment très nourrissantes car j'ai souvent besoin de lui donner jusqu'à 6 fois par jour de grosses quantités pour qu'elle soit rassasiée. En tout cas une grande appétence et un prix plutôt raisonnable

?
    Many

Avantages : Mon chat les aime beaucoup.

Inconvénients : Elles sont un peu dure.

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Elles se conservent bien car paquet se referme. Le seac est aussi facile à ouvrir.
    Je change régulièrement de goût pour que mon chat ne s'en lasse pas.
    Elles sont juste un peu dure. Je mets parfois un peu de sauce de viande dedans pour les ramolir.

?
    HEO

Avantages : mon chat aime beaucoup le gout elle connaître si je change le marque

Inconvénients : aucune

J'aime que le sac ouverture et fermeture facile. Mon chat aime toutes les gouts disponible sa c'est bien pour moi car elle un chat difficile

?
    lexierose

Avantages : la varietée

Inconvénients : aucun

Mon chat aime beaucoup ces croquettes.
    Le sachet refermable est pratique.
    C'est un bon produit qui vaut son prix.

?
    kaleo

Avantages : les croquettes sont très variées

variétés nombreuses ce qui permet de changer les gouts. mon chat adore !! le prix est raisonnable et la fraicheur est bien gardée

?
    N amour

Avantages : Melange de viande et legumes

Inconvénients : Aucun

Croquettes colore qui donne envue a min chat
    Il les adire les digère buen
    Skbt diversifié
    L emballage attrayant
    Quantité du sac impeccable

?
    rag72

Avantages : Le appetence

Inconvénients : Les problèmes urinaires

Moyennement convaincue. Mes chats adorent ces croquettes mais leurs reins beaucoup moins. Elles font des infections urinaires. Elles ne en font pas avec des marques plus cheres et plus exigeantes.

?
    Elea31

Avantages : Très bonne qualité mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Acheter le produit il est géniale je vous le conseil mon chat adoré ses croquette il en mange tout le temps (avec modération )

?
    plumefragile

Avantages : une bonne appétence et une digestion parfaite

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chat à très bien accepté ce produit lorsque je lui ai présenté, s'est régalé et l'a fort bien digéré. L'odeur est agréable. Bon produit

?
    dauphine10

Avantages : ça fait un repas complet c 'est trés pratique

j'ai 6 chats et ils adorent cette marque , ils les digère trés bien par rapport a d'autres croquettes et on trouve lapin poulet boeuf c 'est pratique car on peu changer le gout 1 fois sur 2 ils n'ont pas l'impression de tout le temps manger la même chose

• 1 780 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post