Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gouteuse
Inconvénients : présence de céréales
croquettes très appréciées par notre chatte. Les sacs sont facilement transportables, quelque soit le poids des sacq - ils sont très résistants.
Par contre, dommage que la présence de céréales soit là...
Avantages : odeur tant apprécié par les chats
Inconvénients : auncun
Mes chats ne jurent que pour ces croquettes là, autrement il ne les mangent pas. Tout va bien niveau santé pour eux donc ceci rend les maîtres et maîtresses heureux(se) !
Inconvénients : Rend malade les chats
Devrait être interdit à la vente.
Les chats attrapent des sistites à cause de ces croquettes.
Mais le prix étant bas et la présentation bonne on croit quelles sont bonnes pour nos animaux.
Les vétérinaires disent bien autre chose.
Avantages : je nen trouve pas
Inconvénients : il suffit de regarder la composition pr se rendre compte toutes les cochonneries qui sont dedans
J pensais que cetait une bonne marque mais extremement decue de la qualité. Il suffit de regarder la composition pr se rendre compte de ce que l'on fait manger a nos chats . Mon chat a eu des calculs a cause de son alimentaion friskies
Avantages : pas d odeur desagréable
Inconvénients : seche un peu vite
ouverture du paquet à revoir j ai des problèmes aux mains obligée d ouvrir avec la bouche un systeme plus facile serait le bienvenue
Avantages : divers gout
Inconvénients : un peu chère
croquettes apprécié de mes chats mais ce ne sont pas leur préférées. un peu chère mais intéressante avec promotion
excellent rapport qualité prix mon chat en raffole, est rassasié très vite , bonne digestion, je recommande
Avantages : bonne appétence de mon chat
Inconvénients : rien
mon chat adore ces croquettes cela lui donne un poil soyeux et il les adores !!! il ne peut manger que celles la les autres ne lui conviennent pas . La qualité du produit est la, la composition des croquettes sont extra!!
Avantages : mon chat adore tout simplement
Inconvénients : le prix
c'est un bon produit que mon chat adore et il en arrive à déchirer le paquet si je le met à sa portée. Le seul frein reste le prix
Mon chat les aime mais franchement ce n'est pas les meilleures croquettes que j'ai testé . Bon elle sont très bien mais mon chat ne veux plus les mangés elles ne lui conviennent plus. :'(