Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    regisstef

Avantages : gouteuse

Inconvénients : présence de céréales

croquettes très appréciées par notre chatte. Les sacs sont facilement transportables, quelque soit le poids des sacq - ils sont très résistants.
    Par contre, dommage que la présence de céréales soit là...

?
    julia_ftn

Avantages : odeur tant apprécié par les chats

Inconvénients : auncun

Mes chats ne jurent que pour ces croquettes là, autrement il ne les mangent pas. Tout va bien niveau santé pour eux donc ceci rend les maîtres et maîtresses heureux(se) !

?
    Yazoo73

Inconvénients : Rend malade les chats

Devrait être interdit à la vente.
    Les chats attrapent des sistites à cause de ces croquettes.
    Mais le prix étant bas et la présentation bonne on croit quelles sont bonnes pour nos animaux.
    Les vétérinaires disent bien autre chose.

?
    jupi42

Avantages : je nen trouve pas

Inconvénients : il suffit de regarder la composition pr se rendre compte toutes les cochonneries qui sont dedans

J pensais que cetait une bonne marque mais extremement decue de la qualité. Il suffit de regarder la composition pr se rendre compte de ce que l'on fait manger a nos chats . Mon chat a eu des calculs a cause de son alimentaion friskies

?
    draco

Avantages : pas d odeur desagréable

Inconvénients : seche un peu vite

ouverture du paquet à revoir j ai des problèmes aux mains obligée d ouvrir avec la bouche un systeme plus facile serait le bienvenue

?
    gg83560

Avantages : divers gout

Inconvénients : un peu chère

croquettes apprécié de mes chats mais ce ne sont pas leur préférées. un peu chère mais intéressante avec promotion

?
    NABYLA94

excellent rapport qualité prix mon chat en raffole, est rassasié très vite , bonne digestion, je recommande

?
    tom61

Avantages : bonne appétence de mon chat

Inconvénients : rien

mon chat adore ces croquettes cela lui donne un poil soyeux et il les adores !!! il ne peut manger que celles la les autres ne lui conviennent pas . La qualité du produit est la, la composition des croquettes sont extra!!

?
    petitange25

Avantages : mon chat adore tout simplement

Inconvénients : le prix

c'est un bon produit que mon chat adore et il en arrive à déchirer le paquet si je le met à sa portée. Le seul frein reste le prix

?
    MayetMax

Mon chat les aime mais franchement ce n'est pas les meilleures croquettes que j'ai testé . Bon elle sont très bien mais mon chat ne veux plus les mangés elles ne lui conviennent plus. :'(

• 1 770 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post