Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    curlyy

Avantages : grande quantité à l'intérrieur

Inconvénients : le zip de refermeture

Mon chat raffole de ces croquettes. Je les recommande fortement, en plus le prix et bien. le paquet et refermable mais il faut bien appuyer pour bien qu'il ce referme. Le paquet reste un mois chez moi en sachant que je compense avec autre chose.

?
    lukay

Avantages : la texture le parfum les couleurs

Inconvénients : paquet pas toujours pratique

Canelle apprécie beaucoup ces croquettes, on alterne avec d'autres mais celles ci, elles les aime beaucoup.
    Elles ont une jolie couleur, le paquet serait à revoir car ouverture pas top et zip de fermeture qui ne tient pas bien, moi je replie au max le paquet et je met une pince à linge... Système D ^^ Sinon, ces croquettes sont bien nourrissantes Canelle mange sa portion chaque jour sans qu'il y ai besoin d'en rajouter, j'ai une cuiller balance donc je lui donne ce dont elle a besoin et elle n'y revient pas, ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autre marques.

En plus, je reçois par mail régulièrement des bons de réductions à imprimer je trouve ça bien sympa !

?
    titia055

Inconvénients : le prix serait le seul que je vois

ouverture parfois compliquée
    le reste est impeccable
    mes chats ont tous aimés peu importe la catégorie (chaton ,sterilisé....)

?
    Valerieb19

Avantages : complètes

Inconvénients : Un peu chères

Mon Gollum n'aime que ces croquettes (surtout au poisson), jusqu'à s'attaquer au sac quand la gamelle est vide. Il reconnait même le sachet !
    Le sachet est pratique car refermable, l'odeur n'est pas envahissante dans l'appartement, mon chat est rassasié et à un poil hyper soyeux.
    Je recommande ce produit.

?
    elodeea

Avantages : son prix

Inconvénients : peu de viande et beaucoup de matières grasses

Mon chat de 3 ans a eu des problèmes digestifs à cause de ces croquettes. Il avait tout le temps faim et a beaucoup grossi. Le vétérinaire m'a confirmé la mauvaise qualité de ces croquettes et affirmé qu'à terme il risquait des calculs rénaux.

?
    soyan

Avantages : le prix

Inconvénients : l appetence

Produit pas du tout appetent mon Chat les boudent je les ai prisent une fois mais j ai bien compris qu il ne fallait pas les reprendre car mon chat en était presque devenu voleur

?
    Patricia56

Avantages : Prix au kg intéressant. Bonne appétence.

C'est un produit que mes 7 chats attendent avec impatience. Aucun d'eux ne les vomit. Les selles sont correctement moulées (même si elles sentent beaucoup). Le prix est raisonnable et j'achète quand il y a des promos.

?
    sheldonna121

Quand on a plusieurs chats c'est très pratique car on le trouve en paquet de 10 kg.
    Bien pratique car il y a différent gout.

?
    poussinmiaou

Avantages : Délicieux pour tous mes chats

Inconvénients : aucun

Produits que j'achète depuis plusieurs année. Mes chats adore
    J'en donne également aux chats qui sont errant dans mon village
    et tous apprécie son goût. A recommandé rapport qualité prix excellant

?
    Titiia523

Avantages : Pratique d'utilisation.

Inconvénients : Rien en particulier.

Mon chat en mange sans problème, il n'a pas de problème de digestion ni de selle. L'ouverture est facile, et le sac pratique d'utilisation.

• 1 760 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post