Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Catsonic56

Avantages : super rapport qualité /prix

Inconvénients : aucuns

je donne actuellement des croquettes friskies junior a mon "chaton" de 5 mois.
    on voit qu'il prends vraiment plaisir a manger et ses selles sont bien seches.

Quand il sera adulte j'envisage de passer a cette gamme de croquettes

?
    ALMERIA

Avantages : Le prix et l'emballage sont déterminants.

Inconvénients : Le goût : mes chats vont à la gamelle en deux fois

Mes chats aiment mais sans plus. Emballage pratique, couleur attrayante, les chats reconnaissent tout de suite.
    L'odeur n'est pas forte, au visuel la diversité des couleurs des croquettes est agréable. Le prix raisonnable.

?
    redsun76

Avantages : diversité dans un seul paquet

Inconvénients : ma chatte n'en veut pas

C'est ma chatte qui est difficile elle veux que tes croquettes purina one alors je ne remets pas ces croquettes en cause

?
    kev7216

Avantages : gout

Inconvénients : grosseur des croquettes

mon chat adore ces croquettes mais elle sont legerement un peu trop grosse pour mon chat qui est un petit gabarit. mais sa ne lempeche pas de les manger

?
    mamy isa

Avantages : appétissante mon chat adore

Inconvénients : je n ai pas d avis négatif

bon rapport qualité prix mon chat adore par contre obliger de la freiner donc je me pose la question si elles sont vraiment adapter pour elle .

?
    devator

Avantages : la taille et la qualité

Inconvénients : le prix un peu élévé

Un bon produit apprécié du chat. Le prix reste un peu élevé quand on a 3 chats et que tous adorent le produit

?
    quealorguapa

Avantages : Complet/ gout variable

Inconvénients : Le prix/le sac

c'est un produit que je suis obligée d'acheter . J'étais a la recherche d'une marque de croquette, j'ai vraiment tout essayé: marque de magasin , discount ... mais vraiment TOUT. Lorsque j'ai essayé FRISKIES. J'ai vu la différence : j'ai même pas le temps de remplir la gamelle , il me pousse pour manger. Il m'est même arriver de trouver le paquet DECHIRER, car il ne restait plus de croquettes dans la gamelle, et même quand je verse le paquet dans la gamelle , il accourt.... je vous promets que c'est impressionnant à voir. Pour ne plus être en rupture , j’achète toujours le paquet de 7.5kg

?
    guilly13

Avantages : sont appéence

Inconvénients : seche trop vite

bon produit dans ensemble ma chatte aime bien même si ces pas sa marque habituelle, seul bémol il sèche un peut trop vite .
    Sinon dans ensemble bon produit .

?
    Choukette2607

Avantages : Ma chatte adore !

Inconvénients : Un peu trop cher

Ma petite Maïa ne veut manger que ces croquettes. Je les prends en gros pour que ça fasse longtemps.

?
    Melo3191

Avantages : Le goût la texturé

Inconvénients : Fermeture du paquet

Mon petit chocolat aime beaucoup cette gamme de croquette il en rafole même qu'il va se servir lui même dans le paquet d'où la fermeture du paquet mon point négatif . mais très satisfaite de ces criquettes qui sont colore

• 1 750 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post