Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mycey

Avantages : les couleurs l'odeur pas trop dures a manger

Inconvénients : se mange trop vite grrr

friskis est la base alimentaire de mon chat gout diversifie ce qui est parfait petites bonne odeur le prix est satisfaisant

?
    Mary38321

Avantages : Les croquettes restent agréables plusieurs heures

Inconvénients : Le sachet ne se referme pas toujours bien

Mes quatre chats les aiment , j ai essayé d autre marque mais il est évident que mes chats préfèrent celle-ci.

?
    anaisd35

Ma minette aime bien ces croquettes, j'alterne avec une autre marque, si elle fait tomber des croquettes, le chien se rue dessus !

?
    Enora1

Bon produit pour des chats extérieurs

?
    chachalol1

Avantages : la qualité

très bon produit je le rachèterait sans hésitation mes chats adore rien a dire de négatif sur ce produit rapport qualité prix parfaite

?
    mel24

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat adore ces croquettes, il en consomme depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème. Lorsque le paquet est vide je rachète en changeant à chaque fois de goût afin de varier, l'avantage est qu'il y une bonne gamme de choix à des prix similaires très abordables.

?
    lilusana

Avantages : appetance

Inconvénients : prix

Mon chat ne voit que par ces croquettes... Elle n'en accepte pas d'autres d'ailleurs et ne mange pas si je les changent

?
    fizzy

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Mon chat adore ces croquettes mais elles sont un peu grosses ce qui entrave quelques fois sa digestion.

?
    euphoria37

Moi je deconseille cette marque car cela apporte de l'exémas à l'animal. C'est sur que c'est peu cher et appétent pour le chat mais quand on regarde la composition de sous produits... c'est pas terrible pour le chat, mauvaise graisse... donc problemes de poids, de digestion et problemes de peau.

?
    vinkx

Avantages : Prix

Mon chat adore ces croquettes, le prix est parfait. Je recommande. Cependant, l'ouverture du paquet est pas très pratique et se déchire facilement avec un chat qui en raffole.

• 1 740 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post